G
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 29 avril 2022 02:23

ID réseau mentionné reste à 2011

L'ID réseau mentionné dans l'écran "Diagnostic" de la Voo Evasion "Voo TV Plus" est "2011" ... et à priori non modifiable par l'utilisateur.

Hors, dans les multiples communications relatives aux réglages à réaliser avant le passage au "nouveau signal" (suppression du signal analogique) on m'indique que l'ID réseau devrait être "2013".

Cela se fera-t-il automatiquement APRES le passage au nouveau signal dans quelques jours ??

En tout cas cet ID réseau "2011" ne varie pas,... même après l'opération de recherche de nouvelles stations.

Dois-je m'en inquiéter réellement ??

Cela est-il d'ailleurs réellement significatif lorsque l'on utilise une Box Evasion entre la TV et le réseau Voo ??

Merci de vos réponses.

PROOT Guy     8-¿

[email protected]

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

hello

C’est quand même une com déplorable chez les clients avec la suppression de l’analogique et passage au nouveau signal . 

comment se fait il que cela embrouille la majorité des clients qui possèdent un décodeur / carte tv et n’ont effectivement rien à faire avec ce nouveau signal …

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

C'est pourtant indiqué mais effectivement pas suffisament mis en évidence ni même vraiment clair.

Il aurait été nettement plus clair d'écrire " si vous regarder la télé via un décodeur vous n'avez rien à faire".

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Déjà je n'ai pas reçu la même com (probablement plus récente) ou elle est liée à la région ?

(Modifié)

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Même comm que @roylion15 reçue le 28/03 par mail

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...