G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 15 novembre 2022 16:41

http_1000

Bonjour,

J'ai l'erreur http_1000 en me connectant sur voo tv+. Ca ne marche pas non plus depuis l'apple TV, et sur mon reseau web internet de la maison. Ca marche par contre en 4G sur mon mobile, mais pas sur l'apple tv qui est sur le reseau.

On a recréé mon compte avec l'équipe support Voo mais ca n'a pas aidé. Que puis je faire? j'ai une erreur 403 (forbidden rules) sur mon pc en intranet quand je vais sur myvoo.be.

C'est bloquant....

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Vous utilisez un VPN ou Smart DNS sur votre réseau ? 

Possédez vous un routeur personnel avec une configuration DNS particulière ou auriez vous changé des réglages dans le pare feu du modem voo ?

Pouvez vous donner les 2 premières séries de chiffres de votre IP publique (pas toute l'info svp)

exemple sous cette forme : "85.201.x.x"  voir ce site : What Is My IP Address - See Your Public Address - IPv4 & IPv6 et

comparer éventuellement à ce  que vous avez comme IP WAN dans le modem ou routeur personnel ...

merci.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

109.88

A priori pas de configuration DNS, mais en effet il y a un routeur derriere.

Le probleme est apparu au renouvellement du contrat (changement d'abonnement pour passer au Giga). Le support a "renvoyé" un login sur mail utilisé (le même que le précédent abonnement)

O.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J'ai testé directement derriere le modem technicolor via le wifi de celui ci et j'ai le même problème.

Le problème est bien uniquement sur le model VOO, je n'ai pourtant aucune configuration spécifique sur le firewall voo (mode bas de securité)

Ce problème est apparu après le remplacement du routeur par un nouveau modele, et aussi le changement d'abonnement (donc probablement d'IP?). Comment puis je vérifie le DNS? Voici ce que je trouve via la config du modem voo.

Adresse Internet 109.88.x.x
Masque de sous-réseau 255.255.255.0
Passerelle par défaut 109.88.249.1
DNS primaire 62.197.111.140
DNS secondaire 109.88.203.3

J'arrive à me connecter via 4G, ou par le réseau proximus de mon domicile par le même firewall (Dual Wan)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

C’est un souci chez voo probablement liée à votre IP mais dire à cause de quoi , c’est à eux de trouver la cause .

vous confirmez avoir essayé en vous connectant directement sur le modem voo et bien avoir déconnecté votre session dans le vootv+ et redémarré votre pc ? 

autre test : déconnectez tout votre réseau et laisser seulement un pc connecté par câble sur le modem voo , passer le modem en mode bridge, votre pc va alors obtenir directement l’ip publique, mais une autre que celle que vous avez actuellement… retester vootv+ 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...