T
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 18 janvier 2023 17:37

Guide TV Nvidia Shield

Bonjour,

J'utilise Vootv + sur ma Shield mais je n'ai pas la possibilité d'accéder au guide tv alors que sur smartphone pas de soucis. C'est normal ?

Merci

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 an

Hello

Oui , il n’y a pas de guide tv sur les versions vootv+ sous Android tv …

cela fait des mois voire années qu’on nous « promet » cette fonctionnalité mais elle n’est toujours pas disponible actuellement… 

je vais finir par croire qu’ils n’ont pas vraiment envie d’implémenter ça sur les versions TV …

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Bizarre quand même vu que dans toutes les versions de l'app il y est, bah je pense aussi qu'ils préfèrent louer leurs boxs et que l app android tv n'est pas leur priorité (encore pire chez Proximus). C'est dommage quand même d'un point de vue écologique c'est un non sens, plein d'appareils inutiles qui consomme inutilement. 

 

Merci pour votre réponse 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 an

Oui , ce sont des choix marketing plutôt que technique… ce doit être faisable facilement vu que les versions pc et mobiles l’ont …

mais c’est la même chose avec les bouquets sur les cartes numériques, qu’ ils ne veulent que sur une carte …

C’est pousser à louer des box energivores et qui consomment bien trop en veille active déjà … ce n’est pas très “éco-responsable” . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...