Apprenti
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127 messages
Fonction redémarrer Voo TV+
Bonjour.
Depuis que j'ai Voo TV+, je rencontre régulièrement un problème.
Lorsque j'utilise la fonction redémarrer pour un programme et, qu'en cours de visionnage, je mets en pause, lorsque je veux reprendre le visionnage, il faut plusieurs secondes avant que ça reprenne et trop régulièrement, ça ne reprend pas, le visionnage se coupe et revient au direct.
C'est très embêtant. Si le programme est tjs en cours, je le redémarre une nouvelle fois et je me remets où je m'étais arrêté mais si le programme est terminé...plus moyen de le visionner.
Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @cruzario,
Avant la mise à jour, vous ne rencontriez aucun souci avec cette fonction ?
Pour la partie VOD, est-ce que tout fonctionne correctement, ou vous avez aussi des perturbations ?
Pour l'instant, je vous invite à réinitialiser votre box et à tester la fonction "redémarrer" par la suite, pour voir si le souci persiste.
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cruzario
Apprenti
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127 messages
il y a 4 ans
Bonjour.
C'est depuis la mise à jour que j'ai remarqué ce problème.
Je ne pense pas avoir rencontré ce problème avec la VOD.
La réinitialisation de la box a déjà été faite sans résultat.
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
@cruzario,
Merci pour ces précisions.
En soi, que la fonction "redémarrer" ne fonctionne plus quand le programme est terminé, c'est normal. Mais quand vous mettez le programme sur pause, pouvez-vous me dire si cela dure longtemps ? Vous mettez pause quelques minutes, ou assez longtemps ?
Pouvez-vous tester la partie VOD, louer un film gratuit, mettre sur pause, et voir si vous avez le même souci ?
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cruzario
Apprenti
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127 messages
il y a 4 ans
Ça peut être 30 secondes comme 10 minutes.
Je n'ai jamais rencontré ce problème avec la vod de betv que j'utilise régulièrement.
(Modifié)
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @cruzario,
J'ai bien pris note de toutes vos informations.
Je me renseigne à propos de ce souci, je reviens vers vous dans les plus brefs délais.
Merci, et bonne journée à vous !
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OUALI
Apprenti
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223 messages
il y a 4 ans
Bonjour @cruzario
Pouvez-vous svp m'en dire plus sur le programme (chaine, nom du programme, heure) ?
Afin de pousser l'analyse.
Pour info : Si le programme a pris fin pendant la pause, le Direct reprend le dessus et selon la chaine qui met à disposition ou non du Replay, il devient possible ou non de relancer le programme en Replay.
La disponibilité d'un contenu en Replay dépend du diffuseur/la chaine.
Pour le 1er point par contre, je vais lancer des tests de mon côté et demander un correctif s'il s'agit bien d'un bug.
Merci !
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cruzario
Apprenti
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127 messages
il y a 4 ans
Bonjour.
Je peux vous dire que ma compagne a eu le cas pendant les reines du shopping aujourd'hui sur RTL TVI vers 17 heures.
Sinon, le problème arrive de manière aléatoire sur toutes les chaines et n'importe quand.
Je viens de faire 1 essai avec la série Magnum (saison 1, épisode 10/18).
Je l'ai redémarré puis je l'ai mis sur pause jusqu'à ce que l'épisode suivant démarre (11/18) et j'ai pu continuer la lecture tout à fait normalement.
Donc ce que vous venez de dire n'est pas juste.
Il me semblait bien car je n'avais jamais rencontré ce problème avant Voo TV+.
Bien à vous.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 ans
Ce genre de problème a déjà été remonté pendant les bêta tests et jamais résolu car il est assez aléatoire.
cela arrive assez souvent quand le programme est en retard .
je l’ai déjà eu avec le JT quand il y a un truc ou flash spécial qui a décalé le programme...
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AuroreD
Promeneur
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34 messages
il y a 4 ans
J'ai déjà rencontré cela avant vootv+, quand j'avançais rapidement pendant la pub ou avant-arrière. Comme ci la liaison se coupait. j'avais pris le parti d'enregistrer le programme avant de le redemarrer pour éviter de ne pas avoir la fin car c'était vraiment aléatoire.
j'espère que cela trouvera une solution pour vous.
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