Promeneur
•
8 messages
Erreur THEO_7000 sur application Voo Tv Plus
Bonjour, je suis confronté à une erreur THEO_7000 lorsque j'essaie d'ouvrir un chaine dans l'application voo tv plus. Sur mon gsm pas de soucis, sur l'ordinateur google tv 11 j'ai cette erreur. Toutes les autres applications fonctionnent ( prime, netflix, disney plus et youtube ). J'ai un petit boitier aussi mais la pas moyen de lancer l'application car la version d'Android fournie serait rooté d'après l'application, hors il s'agit d'un boitier tout nouveau et rien n'a été fait dessus. Le seul post contenant cette erreur THEO_700 date de 2 ans mais aucune autre infos dessus. Existe t-il une solution. D'avance merci.
Ann H
Officiel VOO
•
17 messages
il y a 11 jours
Bonjour @nancycoste3 🙂
Pouvez-vous nous indiquer depuis combien de temps vous rencontrez ce problème?
Nous aimerions aussi connaitre les marques et modèles de vos différents appareils (surtout ceux sur lesquels ça ne fonctionne pas) si c'est possible, svp.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 11 jours
@nancycoste3
Les box Android exotiques non certifiées et rootées d’origine ne sont pas supportées par les apps vootv+ .
pour l’erreur Theo 7000, c’est une erreur liée à la protection des contenus.
si c’est un « ordinateur » sous chrome OS, ce n’est pas officiellement supporté.
0
0
nancycoste3
Promeneur
•
8 messages
il y a 11 jours
@roylion15 Bonjour, cela fait une semaine que j'essaie d'installer le système voo tv plus. Sur mon huawei p30 pas de soucis, sur mon boitier android x96 mini j'ai un message a l'ouverture expliquant que l'appareil est rooté ( ce qui n'est pas le cas a priori ) et je ne sais pas lancé l'application du tout. Pour ne pas devoir caster depuis mon gsm j'ai installer google tv 11 sur un mini pc auparavant utiliser sous Windows. Sur ce pc tout fonctionne sans soucis a l'exception de l'application voo tv plus, enfin elle se lance j'ai accès aux différents menu mais lorsque j'ouvre une chaine j'ai cette erreur THE_70 qui apparait. J'ai désactiver le contrôle parentale pour voir mais c'est pareil.
(Modifié)
0
0
nancycoste3
Promeneur
•
8 messages
il y a 11 jours
Au passage j'ai également essayé de modifier le code parentale et de réactiver a -10 ans mais pareil le code est demandé puis j'ai la même erreur.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 11 jours
@nancycoste3
Votre box Android x96 chinoise est rootée d’origine, c’est certain et bon les autres appareils Android qui ne sont pas certifiés par Google (Android tv ou Google tv) ne fonctionneront pas à cause des DRM le plus souvent.
Installez vootv+ sur un pc windows ou un mac et cela fonctionnera .
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 11 jours
Cela n’a rien à voir avec le code parental mais avec la protection des contenus protégés par DRM.
0
0
nancycoste3
Promeneur
•
8 messages
il y a 11 jours
@roylion15 Et quelle box puis obtenir chez Voo car on me dit d'acheter ailleurs, les google chromecast ne serait plus disponible et les nouveaux appareils Google coutent 119€. La box android que vous que vous dites exotique fonctionne pour toutes les applications sauf voo tv +, pareil pour le pc je suis assez étonné. Qu'appelez vous erreur lié a la protection des contenus ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 11 jours
Hello
Ce qui est certifié Android Tv ou Google Tv fonctionnera.
vootv+ est obligé par les ayants droits de bloquer tout matériel non certifié par google.
On peut encore trouver des Chromecast Google (les blancs) ou d’autres box certifiées chez Xiaomi.
Voo vend encore le Chromecast Google
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/options/tv-light-et-chromecast.html
Ou la Mi box S :
https://amzn.eu/d/1d7pMer
(Modifié)
0
0
nancycoste3
Promeneur
•
8 messages
il y a 11 jours
@roylion15 Ok merci, il faut aller dans une boutique voo car je ne trouve pas sur le site de voo pour acheter le chromecast blanc ?
En fait je viens d'appeler ce qui s'appelle maintenant le corner voo dans la galerie Cora mais pas de collaborateur voo pour répondre et la personne de chez Orange me dit ne pas en avoir ne magasin et qu'il faut commander sur le site voo. Je tourne un peu en rond.
(Modifié)
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
502 messages
il y a 11 jours
Bonjour,
Pour la disponibilité en boutique, c'est à vérifier, car depuis le rassemblement des boutiques VOO et Orange, il se peut que ce ne soit pas disponible partout.
Mais, si vous le désirez, je peux prévoir l'envoi à distance d'un Chromecast à votre adresse, qui serait facturé 39,99 €. Si cela peut vous arranger.
0
0
nancycoste3
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 jours
@Jonathan S J'ai eu le support au téléphone, l'agent m'a dis avoir fait le nécessaire pour envoyer un chromecast donc normalement c'est bon. Je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation par contre qu'il m'a dit que j'allais recevoir de suite si jamais vous pouvez vérifier que c'est en ordre ? Sinon au passage je dois renvoyer la box évasion avant le 20, l'agent m'a dit que la box arriverait d'ici 10 jours, est-ce que ce délai peut être augmenter sans frais supplémentaire ? Merci.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
502 messages
il y a 10 jours
La restitution étant déjà encodée, je ne peux malheureusement pas intervenir sur le délai de restitution du décodeur.
0
0
nancycoste3
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 jours
@Jonathan S Ok merci sinon la commande est bien encodée car je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ?
0
0
Arnaud-M
Officiel VOO
•
26 messages
il y a 10 jours
Bonjour @nancycoste3,
Mon collègue a bien fait le nécessaire hier pour le Chromecast. Vous le recevrez par la poste dans les prochains jours ouvrables.
0
0
nancycoste3
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 jours
@Arnaud-M Ok super merci.
0
0