Promeneur
•
5 messages
erreur sc_401.06
Bonjour,
Je n'arrives plus à regarder BETV sur la télévision et sur l'application VOO TV+
Je suis en ordre de paiement et je peux toujours regarder BETV sur l'application BETV GO.
Erreur SC_401.06
J'ai changé dernièrement mon abonnement, passant de DUO à TRIO.
Cordialement.
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @anthonyk,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Nous allons regarder ce qu'il se passe.
0
0
anthonyk
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
J'ai ajouté mon numéro d'abonné.
Merci
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @anthonyk,
Merci pour le numéro de client. Je viens de vérifier votre dossier et, administrativement parlant, vous n'êtes pas abonné à Be tv chez nous.
Jusqu'au 31/05/2023 inclus, Be tv nous indique que vous aviez chez eux un contrat "BePremium" (ce qui vous donnait donc accès au contenu Be tv).
Depuis le 01/06, ils nous indiquent que l'option a été retirée.
Sachant qu'il s'agit d'un contrat Be tv directement, afin de voir ce qu'il se passe, vous pourrez les contacter au 02/730.40.50.
Si après discussion avec eux, vous souhaitez ajouter Be tv en tant qu'option chez nous, n'hésitez pas à nous tenir au courant 😊
0
0