A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 15 juin 2023 05:10

erreur sc_401.06

Bonjour,

Je n'arrives plus à regarder BETV sur la télévision et sur l'application VOO TV+

Je suis en ordre de paiement et je peux toujours regarder BETV sur l'application BETV GO.

Erreur SC_401.06

J'ai changé dernièrement mon abonnement, passant de DUO à TRIO.

Cordialement.

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @anthonyk

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Nous allons regarder ce qu'il se passe.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

J'ai ajouté mon numéro d'abonné.

Merci

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @anthonyk,

 

Merci pour le numéro de client. Je viens de vérifier votre dossier et, administrativement parlant, vous n'êtes pas abonné à Be tv chez nous.

 

Jusqu'au 31/05/2023 inclus, Be tv nous indique que vous aviez chez eux un contrat "BePremium" (ce qui vous donnait donc accès au contenu Be tv).

Depuis le 01/06, ils nous indiquent que l'option a été retirée.

Sachant qu'il s'agit d'un contrat Be tv directement, afin de voir ce qu'il se passe, vous pourrez les contacter au 02/730.40.50.

Si après discussion avec eux, vous souhaitez ajouter Be tv en tant qu'option chez nous, n'hésitez pas à nous tenir au courant 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...