Promeneur
•
8 messages
Erreur SC_401.06
Bonsoir la communauté VOO,
Il semblerait que je rencontre le même problème que certains utilisateurs.
En effet, sur tous mes appareils (iPhone / appleTV) mais aussi dans la webapp VOO TV+, je ne peux plus regarder aucune chaîne.
Pourriez-vous m'aider?
Bien à vous,
Thomas
Thomas
Christophe C
Officiel VOO
•
2.5K messages
il y a 2 ans
@Youri Le service qui s'occupe de votre dossier me demande de voir avec vous si c'est finalement résolu ? Il semblerait que vous ayez réussi à vous connecter entre-temps.
Ce serait sympathique de nous confirmer cela. Merci.
0
0
Youri
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Effet, j’ai pu regarder normalement le TV via l’application hier sur tous les appareils. Le problème semble avoir disparu?
Je n’ai rien fait pour régler le problème et je me demandais si c’était vos services qui étaient intervenus?
Bien à vous,
Youri
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.5K messages
il y a 2 ans
@Youri Nous n'étions pas encore intervenus. Cela a dû se régler avec le temps. Si besoin, on reste bien entendu disponibles. Merci pour le retour :D
0
0
edstill
Promeneur
•
2 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Impossible de regarder la tv via l'application VOO TV+ ou via le site web depuis plusieurs jours maintenant.
Le message d'erreur "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]" s'affiche.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 1 an
Hello
auriez vous changé qqch à votre abonnement récemment ?
c’est un souci de droits ou votre compte, je pense
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @edstill,
Je fais remonter le cas auprès du pôle expert afin d'analyser la situation.
Je reste disponible.
0
0