Promeneur
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8 messages
Erreur SC_401.06
Bonsoir la communauté VOO,
Il semblerait que je rencontre le même problème que certains utilisateurs.
En effet, sur tous mes appareils (iPhone / appleTV) mais aussi dans la webapp VOO TV+, je ne peux plus regarder aucune chaîne.
Pourriez-vous m'aider?
Bien à vous,
Thomas
Thomas
Oliversteed
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
J'ai le même problème, impossible de regarder les chaînes télé sur Voo TV+. Dès que je clique sur "regarder en direct", j'obtiens toujours le même message d'erreur "Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]"
Un 1er appel au service clientèle où on me dit que mon profil va être réinitialisé pour que je puisse me réinscrire à MyVoo, et ça devrait fonctionner. Mais aucun résultat.
Un 2e appel au service clientèle où cette fois on me dit que, comme je n'ai que la TV avec VOO (et pas un pack TV- internet), je ne peux pas regarder les programmes TV (!) via VOO TV+... qui est pourtant bien installé sur mon ordinateur! Bizarre car je ne vois mentionné nulle part sur le site de VOO qu'il faut obligatoirement un pack TV-internet de VOO pour accéder à ce service. Bref, j'aimerais avoir une explication claire... (le paradoxe est que je suis abonné à Be tv via Voo, et que j'ai accès sans problème aux chaînes Be tv avec l'appli Be tv Go qui fonctionne parfaitement)
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
@Oliversteed voir ma réponse dans le nouveau sujet créé. svp .
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
@tderoy,
Il semble y avoir un souci venant de votre compte myVOO, il me faut le supprimer afin qu'un nouveau compte soit créé.
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tderoy
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nicolas O ,
Merci pour la réponse, n’hésitez pas à me dire si je dois faire quelque chose de mon côté.
Thomas
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Le compte est supprimé, vous pourrez en créer un nouveau demain.
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tderoy
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nicolas O ,
Merci pour votre réponse, je vais recréer mon compte.
Bien à vous,
Thomas
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tderoy
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nicolas O ,
j'ai recréé mon compte en partant de la page : https://login.myvoo.be/selfservice-myvoo/register
quelques minutes plus tard, j'ai bien l'email de confirmation me demandant de cliquer sur un lien afin d'activer mon compte.
Cependant lorsque je clique sur le lien, il me renvoie directement sur la page de login me demandant user / mot de passe.
J'ai testé en encodant mon ancien mot de passe mais aussi en cliquant sur le bouton " Mot de passe oublié ?" et j'ai l'erreur me disant que les identifiants ne sont pas corrects.
J'ai aussi appliqué la même procédure après avoir nettoyer les caches de mon ordinateurs, mais rien n'y fait.
Thomas
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @tderoy,
Je viens de faire un petit nettoyage de mon côté. Je vous ai aussi renvoyé un e-mail. Cela devrait être bon cette fois-ci. :)
Thibault
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tderoy
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Thibault , @Nicolas O
Cela semble fonctionner, merci à vous 2 pour le support.
à bientôt,
Thomas
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Nickel :)
Une bonne journée :)
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Youri
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je rencontre également ce problème.
Je me suis récemment abonné à la BOX evasion TV en plus de mon abonnement internet illimité.
Pdt un mois tous les services ont fonctionné normalement mais je rencontre maintenant le problème SC_401_06 (iPhone et apple TV) et 401 (Mac) dès que je veux regarder une chaîne avec l'appli VOO TV + . Plus moyen donc d'utiliser l'application.
Tout fonctionne toujours bien avec la box evasion et je suis en ordre de factures.
Merci de me dire ce qui coince...
Bien à Voo .
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
votre numéro de client doit se trouver dans votre profil et non en public, c’est une donnée sensible et personnelle voir la charte
https://forum.voo.be/page/la-charte
vous avez changé qqch à votre abonnement ou vous êtes un nouveau client ?
il a un souci sur votre compte client d’ou l’erreur …
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Youri
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci pour l'information, j'ai modifié mon message.
Comme indiqué précédemment, j'ai récemment souscrit à l'abonnement TV. L'application à bien fonctionné le mois précédent.
De mon côté je ne vois aucun soucis dans mon compte client.
Cordialement,
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Il y a bien un souci chez voo dans votre dossier qu’un officiel pourra probablement résoudre
le code erreur est significatif.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Youri,
J'ai remonté le souci au service en charge. Une solution sera appliquée dès que possible. Merci.
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