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Promeneur

Promeneur

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5  messages

mercredi 5 octobre 2022 07:14

Erreur [SC_401.01] sur les applications et site vootv+

Bonjour!

Je suis un nouveau client (nouvelle installation, nouveau raccordement, nouvelle box evasion, nouveau modem technicolor)

Un technicien est venu installer ma box evasion hier. Tout fonctionne très bien via ma box mais j'ai un code d'erreur "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]" lorsque j'essaye d'utiliser l'application ou le site vootv+


J'ai testé plusieures choses:

- créer un compte sans contrôle parental

- créer un compte avec contrôle parental

- supprimer le compte "générique" VOO

- réinitialiser ma box

- me déconnecter de myvoo sur tous mes appareils

- me déconnecter de vootv+ sur tous mes appareils

- désinstaller puis réinstaller myvoo et vootv+ sur tous mes appareils

J'ai toujours le même soucis "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]"

Pouvez-vous m'aider? 

Merci

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

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4.6K  messages

il y a 4 mois

Je viens de relancer le service de mon côté (vous avez sans doute reçu un SMS ou un e-mail indiquant une modification), j’ai juste relancé le service multi écran.

 

Pouvez-vous tester à nouveau ?

Promeneur

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5  messages

il y a 4 mois

Je viens de tester également la programmation d'enregistrement via l'application et cela ne fonctionne pas, comme si ma box n'était pas liée a mon compte.

Cela fonctionne depuis la box elle même (via le bouton de télécommande et via le menu home)

je suis bien connecté avec le même compte (je n'ai qu'un compte) et je vois bien mes profils créés sur ma box dans l'application ;-)

Marcs

Top Expert

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18.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

On voit souvent qu'il faut un délai de quelques jours (jusque 72 hr ?) dans le cas des nouveaux clients pour que tout fonctionne.

Thibault

Officiel VOO

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4.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @De Vrede

 

Dans plus de 90 % des cas, ce message d’erreur est résolu en supprimant le compte myVOO et en le recréant.

Désirez-vous que l’on tente cette manipulation ?

 

Thibault 

Promeneur

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5  messages

il y a 4 mois

Bonjour!

Oui on peut tenter de supprimer mon compte et d'en recréer un sans soucis :-)

Merci ;-)

et merci @Marcs également pour le conseil :-)

Thibault

Officiel VOO

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4.6K  messages

il y a 4 mois

Voilà, c’est fait de mon côté. Je vous ai envoyé un e-mail pour le recréer.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, nous continuerons les investigations.

Promeneur

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5  messages

il y a 4 mois

Compte recréé et toujours le même problème sur PC/iPhone/iPad ;-)

Promeneur

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5  messages

il y a 4 mois

Cela fonctionne à la perfection!

Un tout grand merci pour la réactivité!

A bientôt

Thibault

Officiel VOO

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4.6K  messages

il y a 4 mois

Nickel :) N'hésitez pas si vous aviez d'autres questions.

 

Une bonne fin de journée :)

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