Profil de Fred5550
Apprenti

Apprenti

• 

37  messages

dimanche 17 août 2025

Erreur de flux dans l'application

Bonjour,

Depuis 2 jours, j'ai l'erreur Theo_5002 dans l'App Voo Tv+ sur Google TV, mais uniquement pour la chaîne Cartoon Network. Je précise que j'ai le bouquet qu'il faut.

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

243  messages

il y a 14 jours

Bonjour,

Rencontrez-vous également ce problème sur d'autres appareils (Smartphone iOS ou Android) ou sur un appareil Windows dans le navigateur ?

Apprenti

• 

37  messages

il y a 14 jours

Également sur mon téléphone Android. Mais juste pour Cartoon Network, donc ce n'est pas un problème d'appareil ... 

Top Expert

• 

47.8K  messages

il y a 14 jours

@Fred5550 

Hello

C’est un problème sur la plate-forme Voo tv+ , problème d’encodeur ou qqch du genre . Cela arrive de temps en temps que le son disparaisse sur certaines chaînes, ils peuvent résoudre ça facilement. 

Apprenti

• 

37  messages

il y a 11 jours

Mise à jour poussée aujourd'hui via le Play Store, problème persistant 😡

Top Expert

• 

47.8K  messages

il y a 11 jours

@Fred5550

Une mise à jour pour l’app Google tv ? 
Cela n’a rien à voir avec ce souci particulier. 

Pouvez vous vérifier quelle version de l’app vous possédez ? 
merci 

Apprenti

• 

37  messages

il y a 11 jours

Non de l'App Voo TV +, version 2025.07.02

(Modifié)

Top Expert

• 

47.8K  messages

il y a 11 jours

@Fred5550 

À ma connaissance, cette mise à jour corrige uniquement le problème du non fonctionnement du bouton « retour » de l’app sur les CC google et le Google streamer sous Android 14. 

Apprenti

• 

37  messages

il y a 11 jours

Ah ok, bon donc pas de solution pour le stream de Cartoon Network. Dommage... Espérons que l'App d'Orange soit meilleure 😁

Top Expert

• 

47.8K  messages

il y a 11 jours

@Fred5550 

Ils devront vérifier le flux sur CN, ce sera facilement corrigé mais les officiels doivent d’abord transmettre l’information au service concerné.
Ce n’est pas un souci lié à l’application en elle-même mais au traitement des flux tv donc sur leur plateforme ou serveurs Voo tv+

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...