Apprenti
•
37 messages
Erreur de flux dans l'application
Bonjour,
Depuis 2 jours, j'ai l'erreur Theo_5002 dans l'App Voo Tv+ sur Google TV, mais uniquement pour la chaîne Cartoon Network. Je précise que j'ai le bouquet qu'il faut.
Apprenti
•
37 messages
Bonjour,
Depuis 2 jours, j'ai l'erreur Theo_5002 dans l'App Voo Tv+ sur Google TV, mais uniquement pour la chaîne Cartoon Network. Je précise que j'ai le bouquet qu'il faut.
Cédric C
Officiel VOO
•
243 messages
il y a 14 jours
Bonjour,
Rencontrez-vous également ce problème sur d'autres appareils (Smartphone iOS ou Android) ou sur un appareil Windows dans le navigateur ?
0
0
Fred5550
Apprenti
•
37 messages
il y a 14 jours
Également sur mon téléphone Android. Mais juste pour Cartoon Network, donc ce n'est pas un problème d'appareil ...
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.8K messages
il y a 14 jours
@Fred5550
Hello
C’est un problème sur la plate-forme Voo tv+ , problème d’encodeur ou qqch du genre . Cela arrive de temps en temps que le son disparaisse sur certaines chaînes, ils peuvent résoudre ça facilement.
0
0
Fred5550
Apprenti
•
37 messages
il y a 11 jours
Mise à jour poussée aujourd'hui via le Play Store, problème persistant 😡
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.8K messages
il y a 11 jours
@Fred5550
Une mise à jour pour l’app Google tv ?
Cela n’a rien à voir avec ce souci particulier.
Pouvez vous vérifier quelle version de l’app vous possédez ?
merci
0
0
Fred5550
Apprenti
•
37 messages
il y a 11 jours
Non de l'App Voo TV +, version 2025.07.02
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.8K messages
il y a 11 jours
@Fred5550
À ma connaissance, cette mise à jour corrige uniquement le problème du non fonctionnement du bouton « retour » de l’app sur les CC google et le Google streamer sous Android 14.
0
0
Fred5550
Apprenti
•
37 messages
il y a 11 jours
Ah ok, bon donc pas de solution pour le stream de Cartoon Network. Dommage... Espérons que l'App d'Orange soit meilleure 😁
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.8K messages
il y a 11 jours
@Fred5550
Ils devront vérifier le flux sur CN, ce sera facilement corrigé mais les officiels doivent d’abord transmettre l’information au service concerné.
Ce n’est pas un souci lié à l’application en elle-même mais au traitement des flux tv donc sur leur plateforme ou serveurs Voo tv+
(Modifié)
0
0