DS
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 3 juin 2021 20:07

Enregistrements effacés - VOO TV+

Bonsoir, 

Comme pour plusieurs personnes mes enregistrements ont été effacés alors qu'ils n'étaient pas anciens et que le disque dur n'était pas saturé. je constate que depuis la nouvelle mise à jour de la box evasion; il n'y a que des problèmes, (enregistrements effacés, connexion perdue, boots intempestifs, chaines disparues de la liste, présentation des programmes pas du tout pratique, etc..) ce soir encore au beau milieu d'un programme "que j'avais enregistré mais disparu de mon système" je l'ai retrouvé en replay mais la box s'est arrêtée, le système a "planté" et effectué un boot avant la fin, sympa, du coup impossible de visionner la fin du programme car il n'est plus dans la liste.

Le service technique est-il en train de solutionner les problèmes ? Je suis cliente de voo depuis des années et j'étais très satisfaite mais depuis cette nouvelle présentation, je suis très déçue. Pourquoi avoir fait ces changements médiocres sur un système qui était très bien auparavant? Merci de votre aide.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il n'y a sans doute pas vraiment moyen de vous aider pour les enregistrements perdus.

Je sais qu'il existe un bug qui efface les enregistrements en série lorsqu'il y a plus de 10 épisodes (le 11eme fait disparaitre le 1er, le douzieme efface le 2eme et ainsi de suite, ils sont au courant et cherche une solution.

Pour les émissions que vous chercher à "récupérer", avez vous essayer la fonction recherche ? si le replay ou une programmation future existe ça vous permettra peut-être de pouvoir visionner ce que vous avez perdu.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @De Stoop,

 

Comme l'a dit Marcs, il n'est pas possible de récupérer un enregistrement perdu malheureusement. Les bugs qui reviennent fréquemment sont tous remontés et des mises à jours seront prévues.

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Nous pourrons laisser des notes concernant nos échanges et avoir accès à votre dossier. Merci.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Merci à Marc et Christophe de leur réponse. 

je sais que malheureusement les enregistrements sont effacés en principe l'un après l'autre mais cette fois ils ont presque tous été effacés en même temps en ne laissant que les deux derniers. (ou ces derniers ont été enregistrés après l'effacement). J'essaie de m'habituer aux différentes fonctions et je suivrai vos conseils.

J'ai indiqué mon numéro de client sur mon profil, désolée, je pensais qu'il y était.

Bonne journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...