G
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mercredi 12 janvier 2022 05:00

Enregistrement

Bonjour, 

A ne plus rien y comprendre!! Des enregistrements programmés ne se font Pas!!

Certaines séries programmées via «  tous les épisodes » ne se réalisent pas certains jours.

Lorsque vous contrôler pour les jours suivants, on constate que certains jours ne sont pas pris en compte. On essaie alors de programmer l’enregistrement mais impossible de le faire pour tous les épisodes. Désolé mais c’est devenu « le foutoir », rendez-nous l’ancien Voo!!

Les séries concernées sont : La Une: Ici tout commence, Demain nous appartient, A2: N’oubliez pas les paroles. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous programmez directement depuis la box ou via les applis mobiles / plateforme web ou vous utilisez les 2 méthodes ?

Comment pouvez vous savoir qu'ils ne réaliseront pas "à l'avance" ?

Si vous avez déjà programmé "tous les épisodes", il est évident que vous ne pouvez pas le refaire une second fois en tout cas depuis la box mais vous pourriez cocher l'épisode manquant uniquement.

Ce que je vous conseille de faire une fois que vous aurez regardé vos émissions enregistrées, c'est d'aller dans les réglages / menu enregistrements, et faire supprimer tous les enregistrements réalisés et programmés pour remettre tout le système correctement à zéro.

Ensuite reprogrammez vos séries, cela devrait fonctionner à nouveau correctement.

Aussi via les applications mobiles ou la plateforme web, vous pouvez passer certaines restrictions de la box comme "cocher tous les enregistrements" quand c'est grisé sur la box.

  

 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Je programme depuis la box. Je sais à l’avance car pour certains jours le R à disparu pour certains jours, pas tous.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour, même soucis chez nous, ça enregistre, ça n'enregistre plus sans aucune modification d'enregistrement.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@gamLe souci est-il toujours d'actualité ?

 

@PFR Sur quelles chaines, avec quels programmes et pour des films ou des enregistrements en/de série ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour Cedric,

Comme Gam, nous enregistrons tous les épisodes de 2 séries sur La Une, "Ici tout commence" et "Demain nous appartient".  Parfois, un épisode n'est pas enregistré et le "R" disparaît sur les suivants (jour suivant, même tranche horaire).

Cordialement.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour, pareil chez nous avec les mêmes series et impossible d'enregistrer tous les épisodes. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Avez-vous pu tester la méthode décrite par @roylion15 pour voir si cela vous permettait à nouveau de créer un enregistrement en série ou bien si cette manipulation ne le permettait pas ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Bonjour, non pas encore, prévu pour la semaine prochaine.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je viens de faire ce que @roylion15  à expliqué et cela a l'air de fonctionner, encore merci à lui pour l'info, bonne journée. 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je prends note de l'astuce mais même si cela semble solutionner l'ajout/modification des enregistrements non programmés, ça n'explique pas pourquoi certains enregistrements ne se font pas alors que la série était programmée.  On programme l'enregistrement de tous les épisodes, ça fonctionne pendant quelques temps puis ça saute alors qu'on ne touche à rien, pourquoi ?

Cordialement

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

On programme l'enregistrement de tous les épisodes, ça fonctionne pendant quelques temps puis ça saute alors qu'on ne touche à rien, pourquoi ?

Je pense avoir dit quelque part que ce problème est apparemment lié à la numérotation des épisodes et les métadonnées de certaines séries "à rallonge". 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...