A
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

jeudi 22 avril 2021 05:57

Enregistrement limité à 3 en même temps

Bjr,

Avant la migration je vais jamais été confrontée à des programmes qui ne s'enregistre pas car plus de trois en même temps. 

Mon fils enregistré souvent tt les épisodes de ses dessins animés sans que je ne le vois. Cela n'avait jamais posé problème.

Maintenant, cela nous est déjà arrivé plusieurs fois. Je suis étonnée que l'on soit prévenu quand l'enregistrement commence et non pas quand on le programme.

A priori si on programme in enregistrement s'est parce qu'on peut ne pas être présent devant sa télé ?

Y aurait-il une subtilité que je n'aurais pas encore vu dans Voo TV+ à ce sujet.

Autre débat, je n'arrive à savoir qu'elle épisodes d'une série j'ai déjà regardé alors qu'avant il y avait un œil qui indiquait cela.

Pfff, pas facile le changement.

Merci pour vos conseils

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pouvez-vous préciser comment votre fils programme ses enregistrements ?

Que voulez-vous dire à propos d'être prévenu quand l'enregistrement commence mais pas quand il est programmé ?

Sur la box, il y a bien une confirmation que l'enregistrement est programmé (juste après le choix cet épisode ou tout les épisodes).

Et sur le guide tout les enregistrements programmé sont marqué d'un R.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 3 ans

Lorsqu'il regarde un dessin animé, il enregistre en appuyant sur R ou via le bouton ok et choisi enregistrer tt les épisodes.

Quand moi, je programme derrière un enregistrement cela ne me dit pas attention, il y a déjà trois enregistrement. Cela programme le truc. 

Il y a un avertissement lorsque l'enregistrement démarre. Cela demande lequel on veut garder ou annuler. 

Quand je ne suis pas là, je constate le truc quand je veux regarder et que cela marque que cela a pas été enregistré ce trop de programmation en même temps.

J'espère que je suis compréhensible.

Belle journée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Bah c’est normal , ce sont les limitations techniques de la box ...

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 3 ans

Roylion15,

Je l'entend bien mais je ne l'avais jamais vécu avant la migration alors que notre façon d'utiliser la fonction enregistrement n'a pas changé, d'où mon étonnement.

Belle journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je l'entend bien mais je ne l'avais jamais vécu avant la migration alors que notre façon d'utiliser la fonction enregistrement n'a pas changé, d'où mon étonnement.

Les réglages "marge de sécurité avant et après" n'auraient ils pas été modifiés ?

Si ça se trouve vous aviez un réglage différent sur l'ancienne version et ceux qui sont actif depuis la migration provoquent des conflit que vous n'aviez pas avant ?

Cela pourrait aussi venir de la longueur des émissions qu'enregistre votre fils, si les émissions sont plus courtes pour l'instant et qu'il y a des marges de sécurité relativement longues il y a peut-être un chevauchement plus important que vous ne le pensez.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 3 ans

Marcs,

C'est intéressant, je vais regarder à ça. Je n'ai pas pensé à ça. 

Je ne maîtrise pas encore bien tous les menus de cette nouvelle version.

A explorer!

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...