Promeneur
•
3 messages
Enregistrement avec Voo TV+
Bonjour,
je ne sais plus enregistrer des séries telle "Ici tout commence" que celle du jour, disparition du bouton "enregistrer tout les épisodes"
Pour la série "Demain nous appartient" idem mais le bouton "enregistrer tout les épisodes" est inactif.
Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cauderlier Christian
N° client
**********
Christian Cauderlier
Solution acceptée
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Veuillez supprimer le n° client de votre message. C'est une information personnelle. N'oubliez pas de l'ajouter dans votre profil, par contre.
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
c’est un problème connu actuellement et la question a déjà été répondue plusieurs fois .
Cela sera résolu dans une prochaine mise à jour …
passer par les apps mobiles ou web ça devrait fonctionner.
0
0
AndLeg
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
Bonjour, j'ai eu le même problème.
Allez dans " réglages " puis " options d'enregistrement " puis supprimer tous les enregistrements " appuyez sur " supprimer ".
Via le " Guide " initialiser de nouveau vos enregistrements.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
@AndLeg
Attention cette manip supprime tous les enregistrements réalisés et programmés.
c’est la solution « radicale » si on a tout regardé sur sa box mais qui permettra aussi de pouvoir reprogrammer la série (pour un temps) …
(Modifié)
0
0
AndLeg
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
@roylion15
Exact... A utiliser en connaissance de cause.
0
0