Profil de Cauderlier
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 22 février 2022 15:39

Enregistrement avec Voo TV+

​Bonjour,​

​je ne sais plus enregistrer des séries telle "Ici tout commence" que celle du jour, disparition du bouton "enregistrer tout les épisodes"​

​Pour la série "Demain nous appartient" idem mais le bouton "enregistrer tout les épisodes" est inactif.​

​Pouvez-vous me dire pourquoi ?​

​Merci d'avance pour vos réponses.​

​Cauderlier Christian​

​N° client​

​**********​

Christian Cauderlier

Solution acceptée

bulrog

Citoyen d'honneur

 • 

1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Veuillez supprimer le n° client de votre message.  C'est une information personnelle.  N'oubliez pas de l'ajouter dans votre profil, par contre.

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

35.4K  messages

il y a 1 an

Hello

c’est un problème connu actuellement et la question a déjà été répondue plusieurs fois . 
Cela sera résolu dans une prochaine mise à jour …

passer par les apps mobiles ou web ça devrait fonctionner. 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Bonjour,  j'ai eu le même  problème. 

Allez dans " réglages " puis " options d'enregistrement "  puis supprimer tous les enregistrements "   appuyez  sur " supprimer ".

Via le " Guide " initialiser de nouveau vos enregistrements.

roylion15

Top Expert

 • 

35.4K  messages

il y a 1 an

@AndLeg 

Attention cette manip supprime tous les enregistrements réalisés et programmés.

c’est la solution « radicale » si on a tout regardé sur sa box mais qui permettra aussi de pouvoir reprogrammer la série (pour un temps) …

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

@roylion15 

Exact... A utiliser en connaissance  de cause.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...