PG
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 4 juin 2021 17:04

Effacement en série

Bonjour, j'enregistre journellement les journaux télévisés. Régulièrement j'efface ces enregistrements. Depuis Voo+, l'option "effacer toute la série" n'existe plus. Obligation de sélectionner les enregistrements un à un...Il y a-t-il une option qui m'aurait échappée? 

Merci pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Non cela ne vous a pas échappé…


cela sera corrigé dans une future version mais quand ça je ne sais pas vous dire vu que ça fait longtemps qu’on en a parlé lors des beta-tests et on ne voit rien venir …

Il y a une option qui permet de supprimer tous les enregistrements via les réglages mais ça supprime tout y compris les programmations. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Il y a une option qui permet de supprimer tous les enregistrements via les réglages mais ça supprime tout y compris les programmations. 

Et donc c'est tout au rien, mais pas possible de n'effacer qu'une série en gardant une autre.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Bonjour,  ai eu le même constat mais j'ai trouvé.  Il faut accéder à vos enregistrements par "voir tout" et pas juste par votre programme enregistré et par là vous aurez la possibilité d'effacer tout

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Oui, sur certaines émissions mais ça ne fonctionnait pas avec les JT de la Une exemple (à ma connaissance) , le bouton « effacer tout » était absent . 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Merci pour les réponses. J'ai testé avec succès la solution de Bronchis. je vais voir s'il y a un manuel d'utilisation pour la version Voo+. On peut espérer...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello, oui y a un guide d'utilisation "rapide" mais c'est succinct.

Documents et manuels VOO à télécharger

Sur ma version de test, je constate qu'on sait faire "supprimer tout" mnt pour les JT mais uniquement en passant par "voir tout", je trouve que c'est quand même pas fort "intuitif".     

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...