S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 23 avril 2021 19:06

Décu de la mise à jour VOO TV+

j'ai fait la migration vers vooTV+

et je suis fort déçu de l'avoir fait la visibilité ( le format des lettres est très petites )et le son est décevant  et je ne sais plus régler le son de mon téléviseur avec la télécommande voo , et la navigation dans les différents menu est moins pratique, 

vraiment pas satisfait .

le concurrent proximus fait mieux: a médité pour un éventuel changement 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Bah oui, voo a décidé que c’ était très bien et n’a pas écouté les beta testeurs qui sont avant tout des clients de longue date, et donc oui pour avoir un meilleur décodeur, il n’y a pas bcp de solutions. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @smad,

 

J'avais eu une question identique pour la taille de la police et eu un retour de notre support comme quoi elle était identique à la version précédente.

Je suppose qu'il peut y avoir un ressenti sur la taille due à la couleur du fond/texte.

 

Pour le reste, comme pour tout lors d'un changement, c'est une question d'habitude. Vous ne ferez plus attention aux changements à un moment donné, vous naviguerez sur le décodeur comme sur la précédente version.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

réponse en faveur de voo bien sur

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

@Justin M'ouais, perso j'ai fait la maj quand c'était dispo, je n'aime toujours pas, c'est une régression à tout point de vue, du jamais vu... Une véritable déception.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@Justin depuis le temps que j'utilise cette nouvelle version, je n'arrive pas à m'y habituer et je pense que c'est également le cas d'autres testeurs. Depuis le début on avais signaler que ça ne plairait pas. Mais Voo en a décider autrement.

Nous avions quand même vu juste en tirant la sonnette d'alarme et en disant que cela ne plairait pas à la clientèle. Nous n'en sommes qu'aux prémices du lancement et on peut voir sur le forum que pas mal de gens se plaignent de cette évolution. On peut avoir du gigabit mais si à coter on fourni  du "toc"... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...