M
Promeneur

Promeneur

• 

19  messages

dimanche 8 décembre 2024 09:44

Déconnexion de vootv+

Bonjour, depuis quelques jours, je n' arrive plus à me connecter à vootv+ sauf sur le réseau mobile. J'ai effectué plusieurs manipulations, accepté les cookies, vider le cache etc...rien n'y fait. Il faut dire que ma connexion connait beaucoup de micro coupures.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Merci 

Top Expert

• 

47.1K  messages

il y a 7 mois

Cela donne ceci :

Promeneur

• 

19  messages

il y a 7 mois

Oui, je vois les prix de 60 euros à 160 euros, avez-vous une préférence pour le fonctionnement ?

Promeneur

• 

19  messages

il y a 7 mois

Finalement et pressé, j'ai commandé la NVIDIA Shield, apparemment que des bons commentaires. Merci

Top Expert

• 

47.1K  messages

il y a 7 mois

La version la moins chère, le CC HD dans les magasins ou en ligne autour des 35€ est suffisante pour vootv+, maintenant si vous voulez la version 4K c’est le double ou une box haute de gamme pour d’autres plateformes 4K et jeux , c’est encore plus cher, tout dépendra de votre utilisation. 

perso je possède des Nvidia shield pro et un CC 4K depuis longtemps et évidemment que la Shield est plus performante, rapide et que c’est la Rolls des box Android tv et numéro 1 depuis des années. 
À noter que si vous préférez Apple , leur box Apple TV est très bien aussi et performante mais c’est un autre environnement et plus fermé aux bidouillages …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...