M
Promeneur

Promeneur

• 

17  messages

dimanche 8 décembre 2024 09:44

Déconnexion de vootv+

Bonjour, depuis quelques jours, je n' arrive plus à me connecter à vootv+ sauf sur le réseau mobile. J'ai effectué plusieurs manipulations, accepté les cookies, vider le cache etc...rien n'y fait. Il faut dire que ma connexion connait beaucoup de micro coupures.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Merci 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 14 jours

Hello

c’est uniquement sur pc, votre problème ou aussi sur l’app mobile par exemple quand vous êtes sur votre wifi ? 
avez vous essayé sur un autre navigateur propre ? 

Promeneur

• 

17  messages

il y a 14 jours

Bonjour, c'est sur mes deux télévisions, même en passant par le navigateur et myvoo, je n'arrive pas. Il y aurait -t-il une case à décocher ou à cocher dans les réglages ? 

Cela est arrivé du jour au lendemain.

Merci et bonne soirée.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 13 jours

@MB55 Cela ne répond pas vraiment à ma question.

l’app vootv+ installée sur votre téléphone mobile fonctionne sur votre wifi privé ou pas ? 
Comme vous me parlez de télévisions… mais vous dites que cela fonctionne en 4G, je ne comprends pas trop ? 

ce sont bien des tv sous Android ou Google tv donc ? 

Promeneur

• 

17  messages

il y a 13 jours

Bonjour, je me suis mal exprimé, pardon, l'App vootv+ fonctionne en wifi sur les téléphones dans la maison mais avec des coupures. Mes deux télévisions reliées en filaire affichent le navigateur mais plus l'App. Vootv+.et lorsque celle-ci fonctionnait, c'était des coupures également.

Merci de passer du temps à me répondre et bonne journée.

Promeneur

• 

17  messages

il y a 13 jours

Encore un détail, internet chez moi ne fonctionne pas correctement, le flux est haché, pour me connecter à certains sites c'est parfois la galère.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 13 jours

Hello

Même si c'est parfois possible sur certaines TV. Le site WEB vootv+ n'est pas prévu pour fonctionner sur les navigateurs des TV, uniquement PC/MAC car la plupart du temps, il manque certains composants liés à la sécurité dans les navigateur des smart TV. 

Il faut posséder des TV sous Android TV ou Google TV avec une version d'Android suffisamment récente au minimum 8 ou 9, je pense. 

Je redemande quelle est la marque et le modèle exact des 2 TV ?

Promeneur

• 

17  messages

il y a 13 jours

Excusez moi, je suis perdu, mes TV. Sont des L.G l'une Oled et l'autre un peu plus ancienne. Mais pour que la connexion au site disparaisse en une nuit, là je suis perplexe.

Promeneur

• 

17  messages

il y a 13 jours

L'une Oled 48 C16LA et l'autre 49UF640V.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 13 jours

Ce ne sont pas des TV sous Android TV ou Google TV donc ce n'est pas conforme à ce qui est supporté par vootv+.

Promeneur

• 

17  messages

il y a 13 jours

Pour la plus ancienne, je veux bien mais la TV Oled comme dis plus haut, l'App fonctionne jusque jeudi dernier et puis plus rien. Lo

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 13 jours

Les TV LG utilisent toutes un système d'exploitation propriétaire "WEB OS", il y a différentes versions de ce système, le navigateur est "basique" et ce n'est pas du tout la même chose qu'un pc ou un mac.

J'ai pareil sur mes Samsung, le site web de vootv+ ne fonctionne pas. (Ce n'est pas une application)

Même si cela peut avoir fonctionné à un moment donné, une simple mise à jour du site ou du TV peut faire "dérailler" tout cela.

(Modifié)

Promeneur

• 

17  messages

il y a 13 jours

Il faut dire que je passe toujours par recherche web pour me connecter.

Promeneur

• 

17  messages

il y a 13 jours

D'accord, je me doutais qu'une mise à jour à fait dérailler tout cela, je vous remercie de votre patiente avec un nul.

Merci beaucoup et bonne journée.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 13 jours

Pour que cela fonctionne sur n'importe quelle TV munie d'un port HDMI, il faut acheter un Chromecast 2020 ou 2022 ou le tout nouveau google Streamer qui tournent tous les trois sous Google TV ou il y a d' autres box Android TV compatibles et certifiées comme la Nvidia Shield, la MI box, (pas des chinoiseries non certifiées, cela n'est pas supporté) , sur cela vous pourrez installer l'app Android TV / Google et çà fonctionne parfaitement. il y a une version HD du CC et un autre 4K. et le Google Streamer est uniquement 4K, plus cher mais aussi plus puissant.

Chromecast avec Google TV – Google Store

Google TV Streamer (4K)

NVIDIA SHIELD - Le meilleur appareil de streaming multimédia

xiaomi tv box s 2nd gen - Xiaomi France | Mi.com

A noter que VOO le CC en version HD

Tout savoir sur le Chromecast proposé par VOO

(Modifié)

Promeneur

• 

17  messages

il y a 13 jours

Ah, c'est une bonne nouvelle, je me renseigne. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...