3 messages
Coupure transmission TV et claquements
Bonjour,
Cela fait maintenant bientôt un an que nous sommes confrontés à des coupures régulières (écran noir) de plusieurs secondes lors des retransmissions TV ainsi que des claquements audibles avec des parasites à l'écran. Nous avons contacté le service technique à plusieurs reprises depuis mai 2024, un techniciens est passé pour confirmer que le problème venait du signal. Depuis bientôt un an ces problèmes subsistent et Voo ne semble pas en mesure d'y remédier. Le support technique confirme que le problème est présent dans le quartier (Lasne Chapelle-St-Lambert) sans pouvoir y apporter une réponse. En attendant nous avons payé depuis un an l'équivalent de +- 800 euros pour un service dégradé.
Il serait temps de considérer le problème plus sérieusement et/ou de proposer à vos client une indemnisation à la hauteur du dommage que vous (Voo) leur faite subir...
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 mois
Bonjour @MSu,
Navré pour les soucis rencontrés. Je vois dans votre dossier qu'avant votre appel vers notre call center ce samedi, nous n'avions plus eu de retour de votre part depuis août 2024 (dernier dépannage).
Difficile de mettre en place une résolution si nous ne savons pas que vous rencontrez encore des perturbations.
Ces problèmes sont-ils quotidiens ou ponctuels ?
Dans son rapport d'appel de samedi, mon collègue précise que vous pensiez retirer le service TV. Est-ce suite à ces soucis ?
Par hasard, avez-vous déjà testé un autre câble HDMI ?
0
0
MSu
3 messages
il y a 1 mois
Concernant vos commentaires je me permets d’apporter les précisions suivantes :
Je suis étonné de voir que voir que vous mentionnez mon manque de retour alors que non seulement j’ai placé plusieurs appels, que votre propre technicien a mentionné sur place le manque de qualité / constance du signal, que votre propre service desk mentionne la multiplicité des appels concernant ce type de problème dans le quartier…
Pour suivre au lieu de dire qu’il est difficile de mettre en place une résolution par manque de retour il serait plus honnête de prendre vos responsabilités à la vue des plaintes de vos clients et des constats de vos propres employés sur un problème qui vous est connu et sur lequel vous n’êtes pas en mesure d’apporter une solution (je cite vos propres employés) !
Le terme “régulier” défini je pense suffisamment bien la fréquence du problème sans entrer dans d’autres considérations du type journalier et/ou ponctuel…
Toutes les connexions ont été inversées pour tester …
Vos commentaires, à part alimenter d’une manière stérile la discussion, n’apportent malheureusement rien…
Pour conclure, si Voo ne prenez pas vos responsabilités il est logique que vos clients prennent la leur. Je trouve déplorable qu’en tant que prestataire de services à un un niveau national vous ne proposez aucun lien pour entrer des plaintes et que vous dirigiez vos clients vers un forum !
(Modifié)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 mois
Bonjour @MSu,
Nous avons un historique de l'ensemble des contacts que vous avez avec notre société, que ce soit par téléphone, par écrit, sur les réseaux sociaux, etc.
Sachant que vous parlez de soucis récurrents et que nous n'avions plus eu de contact de votre part depuis août 2024, je voulais simplement marquer mon étonnement. Quand vous parlez de "notre propre technicien sur place", cela fait quand même plus de 6 mois.
Loin de moi l'idée de négliger les soucis que vous rencontrez, mais, comme je le disais, il aurait été difficile de deviner que vous aviez encore besoin d'une assistance après ça.
Comme pour toute société de télécommunication, notre service après-vente travaille de façon réactive. Vous nous contactez pour une raison X, on fait le point et on agit.
SI une panne de réseau générale survient, alors forcément nous agissons en fonction. Mais sinon, nous n'avons pas encore la capacité de deviner que des clients subissent des dérangements techniques. Nous sommes par contre là de façon réactive et
Je vous avoue ne pas comprendre ce que vous entendez par le fait que VOO ne prenne pas ses responsabilités. Nous sommes là pour vous aider et vous apporter un support sur plusieurs canaux différents :
- Par téléphone au 078/50.50.50,
- Via les réseaux sociaux + le Forum,
- Par contact web,
- En boutique.
Si vous souhaitez introduire une plainte, vous avez donc plusieurs possibilités.
En ce qui concerne le souci que vous rencontrez, si vous avez déjà vérifié l'ensemble de vos branchements et que les soucis d'image/son persistent, nous pouvons prévoir un dépannage à votre domicile. N'hésitez donc pas à me donner vos disponibilités ces prochains jours ! Le technicien peut passer du lundi au vendredi entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.
Je profite de notre contact pour vous informer également que vous êtes toujours sur une ancienne formule d'abonnement (Duo Wahoo à 73,50€).
Sachez que nous proposons le DUO SUPER RELAX, plus intéressant au niveau tarif (67€/mois) et avec une plus grande vitesse maximale (passage de 125 à 200mbps).
Si vous souhaitez que je fasse le changement, n'hésitez pas à me le signaler 😊
0
0
MSu
3 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réaction rapide. Vous devez considérer le fait que je reçois actuellement deux sons de cloches très différents : d’une part, votre technicien qui est passé il y a six mois et qui me dit que le problème vient du réseau et qu’il n’est pas possible d’y remédier dans l’immédiat (Il faut attendre) aussi votre service desk qui me confirme que le problème est endémique et que vous ne pouvez pas remédier à la situation -et- d’autre part, votre message qui semble insister sur le fait que je dois assurer un suivi plus constant…
Dans ce contexte vous comprendrez aisément que je ne vais pas rappeler régulièrement le 0800 et faire déplacer des techniciens…
La fréquence du problème est telle qu’il m’a été possible d’enregistrer sur une vidéo, la coupure d’image.
Toutefois, je suis disponible dans les jours qui viennent pour le passage d’un technicien, afin de faire le point et voir s’il est possible de résoudre ce problème. Cela devrait profiter a priori à tout le quartier !
Je vous confirme suite à votre proposition le passage sur l’offre DUO SUPER RELAX.
Bien à vous,
M
(Modifié)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 mois
D'accord, je comprends mieux. Bien sûr, si un technicien de terrain constate un souci plus général, il fait une remontée réseau.
Mais, en 6 mois, cette remontée a largement eu le temps d'être prise en charge et clôturée. Je n'ai plus constaté de soucis généraux dans la zone depuis en tout cas.
Je vous confirme avoir encodé le changement de PACK, qui prendra cours le 1er avril.
Concernant le dépannage, je l'ai fixé pour demain après midi, si cela vous convient !
Dans le cas contraire, vous pouvez toujours le modifier via myVOO 🙏
0
0