Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

mardi 16 septembre 2025

coupure image/son et décallage VOOTV+

Bonjour, 

Impossible de regarder la TV sur https://tvplus.voo.be/fr depuis quelques jours. En effet, après quelques minutes, l'image se bloque et il y a un décallage complet du son. J'ai tester avec plusieurs ordinateurs et connexions mais le problème persiste.

Bien à vous,

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

3  messages

il y a 3 jours

Même problème depuis plusieurs jours sur ma TV (connectée par internet avec l'app). Merci de régler ce problème.

Officiel VOO

• 

153  messages

il y a 3 jours

Bonjour @Van Jeun @Vijuro,

Pouvez-vous me dire si vous avez le problème sur toutes les chaînes ? Si non, pouvez-vous me dire quelles chaînes sont impactées ? 

Pouvez-vous aussi me dire quel est le type d'appareil que vous utilisez (marque, modèle si c'est un GSM) et sous quel OS ? 

Promeneur

• 

3  messages

il y a 3 jours

Bonjour Arnaud,

Merci pour votre réponse. Chez moi, cela impact toutes les chaînes. J'utilise principalement un PC à jour sous windows 11 avec Google Chrome comme navigateur. J'ai aussi testé avec Edge mais même problème. D'autres personnes dans mon entourage connaissent le même souci avec leur propore compte: après quelques minutes: image se bloque et décallage de son, ce qui rends le programme irregardable. Je vais essayé via GSM aussi. Bien à vous,

Promeneur

• 

3  messages

il y a 3 jours

@roylion15 courage aux équipes vootv+, visiblement il a une mise  jour qui a foiré depuis quelques jours déjà. Bàv,

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 3 jours

Comme @roylion15 l'a précisé dans l'autre sujet, un incident a été ouvert de notre côté au vu de l'impact général.

Navré pour l'impact sur vos services, j'espère que cela pourra rapidement être résolu 🙏

Promeneur

• 

3  messages

il y a 3 jours

En ce qui me concerne, le problème concerne aussi ttes les chaînes. Je regarde la Tv avec l’app via Google Chromecast. Merci pr votre attention.

Éclairé

• 

464  messages

il y a 2 jours

Bonjour 

chez moi aussi a vivegnis

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...