
Promeneur
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3 messages
coupure image/son et décallage VOOTV+
Bonjour,
Impossible de regarder la TV sur https://tvplus.voo.be/fr depuis quelques jours. En effet, après quelques minutes, l'image se bloque et il y a un décallage complet du son. J'ai tester avec plusieurs ordinateurs et connexions mais le problème persiste.
Bien à vous,
Vijuro
Promeneur
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3 messages
il y a 3 jours
Même problème depuis plusieurs jours sur ma TV (connectée par internet avec l'app). Merci de régler ce problème.
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Arnaud-M
Officiel VOO
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153 messages
il y a 3 jours
Bonjour @Van Jeun @Vijuro,
Pouvez-vous me dire si vous avez le problème sur toutes les chaînes ? Si non, pouvez-vous me dire quelles chaînes sont impactées ?
Pouvez-vous aussi me dire quel est le type d'appareil que vous utilisez (marque, modèle si c'est un GSM) et sous quel OS ?
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roylion15
Top Expert
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48K messages
il y a 3 jours
@Van Jeun @Vijuro
Ce problème a déjà été pris en charge par les équipes vootv+
voir ces conversations :
https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/cannot-read-properties-of-undefined-reading-eat/68bb18b51d563a0867e2841f
https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/voo-tv-android-stream-qui-sinterromp-et-qui-charge/68c6eb247d701e116f3c08d1
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Van Jeun
Promeneur
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3 messages
il y a 3 jours
Bonjour Arnaud,
Merci pour votre réponse. Chez moi, cela impact toutes les chaînes. J'utilise principalement un PC à jour sous windows 11 avec Google Chrome comme navigateur. J'ai aussi testé avec Edge mais même problème. D'autres personnes dans mon entourage connaissent le même souci avec leur propore compte: après quelques minutes: image se bloque et décallage de son, ce qui rends le programme irregardable. Je vais essayé via GSM aussi. Bien à vous,
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Van Jeun
Promeneur
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3 messages
il y a 3 jours
@roylion15 courage aux équipes vootv+, visiblement il a une mise jour qui a foiré depuis quelques jours déjà. Bàv,
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Simon B
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 3 jours
Comme @roylion15 l'a précisé dans l'autre sujet, un incident a été ouvert de notre côté au vu de l'impact général.
Navré pour l'impact sur vos services, j'espère que cela pourra rapidement être résolu 🙏
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Vijuro
Promeneur
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3 messages
il y a 3 jours
En ce qui me concerne, le problème concerne aussi ttes les chaînes. Je regarde la Tv avec l’app via Google Chromecast. Merci pr votre attention.
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elegnel
Éclairé
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464 messages
il y a 2 jours
Bonjour
chez moi aussi a vivegnis
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