
Apprenti
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119 messages
Connexion à VOOTV+
bonsoir,
J'ai un souci averc mon app sur tous mes appareil je ne peux plus me connecter j'ai un message Oups HTTP 1000 impossible de me connecter sur mon reseau Wifi
en 5G pas de souci je ne comprend pas dous pourais venir le souci sauriez vous m'aidée
Merci a vous bonne soiée.
Bousmanne B
Simon B
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Grilli,
Le service concerné nous a informé qu'un blocage était fait par le par le module de sécurité car le nombre de requêtes reçues dépassait le seuil.
En regardant le détail, ils ont constaté qu'un de vos devices a spam nos serveurs le 1er et 2 mai. Les informations de l'appareil sont "<device><info>manufacturer:Apple|model:Apple TV|brand:Apple|os:iOS".
Entre le 01 et le 02, on a reçu +de 65k requêtes depuis ce device, ce qui explique que l'ip depuis laquelle sont parties les requêtes a été bloquée.
Comme conseil, ils demandent de vérifier si vous avez bien la dernière version de l'application et également la supprimer/réinstaller.
Si le souci se reproduit à nouveau, ils devront pousser l'analyse.
N'hésitez pas à nous tenir au courant en cas de retour du problème.
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ec0li82
Promeneur
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24 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Simon B
Je me permet d'utiliser ce sujet pour un problème similaire.
Impossible d'utiliser vootv+ sur mon réseau local. Ailleurs, aucun souci.
Pourriez vous vérifier svp?
Merci.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 7 mois
Bonjour @ec0li82,
Quel message d'erreur avez-vous exactement ?
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ec0li82
Promeneur
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24 messages
il y a 7 mois
@Alexia L
Sur mon téléphone j'ai :
Une erreur est survenue [network issue]
Sur mon pc la page ne charge pas.
Merci
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 7 mois
Hello
Avez vous simplement redémarré votre modem ?
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ec0li82
Promeneur
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24 messages
il y a 7 mois
Oui.
Tout, absolument tout fonctionne. Sur tous les appareils. Sauf voo TV +.
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 7 mois
Pourriez vous effectuer une réinitialisation usine du modem ?
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
Si cela ne fonctionne toujours pas, Il faudra attendre une vérification de votre dossier par les officiels sachant que le dimanche ils ne sont pas présents sur le forum (donc à la semaine)
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ec0li82
Promeneur
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24 messages
il y a 7 mois
@roylion15 mon modem est en bridge donc je ne pense pas qu'il a une quelconque influence. C'est vraiment le seul site qui ne fonctionne pas (et les autres sites *.voo.be fonctionnent) donc je me demande vraiment s'il n'y aurait pas un blocage sur mon ip.
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 7 mois
Ben c’est possible @ec0li82 un problème d’ip mais vous n’aviez pas signalé être en bridge …
je vous redemande de réinitialiser le modem pour tester avec le modem en mode routeur , donc sans matériel tiers dans le circuit et votre IP (notez la) va d’office changer.
parfois ils peuvent blacklister une IP quand il y a des abus sur le système.
(Modifié)
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Fallon
Officiel VOO
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2.1K messages
il y a 7 mois
Bonjour @ec0li82,
N'hésitez pas à tester la réinitialisation du modem comme proposé par @roylion15.
Nous attendons votre retour pour savoir si cela résout le problème ou non.
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ec0li82
Promeneur
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24 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Fallon @roylion15
Merci à vous, cela a fonctionné. Bonne soirée.
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Jonathan S
Officiel VOO
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524 messages
il y a 7 mois
Parfait, n'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin 👌
Passez une bonne journée
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