Profil de Bruno Bousmanne
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119  messages

dimanche 3 mars 2024 18:08

Connexion à VOOTV+

bonsoir,

J'ai un souci averc mon app sur tous mes appareil je ne peux plus me connecter j'ai un message Oups HTTP 1000 impossible de me connecter sur mon reseau Wifi 

en 5G pas de souci je ne comprend pas dous pourais venir le souci sauriez vous m'aidée 

Merci a vous bonne soiée. 

Bousmanne B

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Grilli,

 

Le service concerné nous a informé qu'un blocage était fait par le par le module de sécurité car le nombre de requêtes reçues dépassait le seuil.

En regardant le détail, ils ont constaté qu'un de vos devices a spam nos serveurs le 1er et 2 mai. Les informations de l'appareil sont "<device><info>manufacturer:Apple|model:Apple TV|brand:Apple|os:iOS".

Entre le 01 et le 02, on a reçu +de 65k requêtes depuis ce device, ce qui explique que l'ip depuis laquelle sont parties les requêtes a été bloquée.

 

Comme conseil, ils demandent de vérifier si vous avez bien la dernière version de l'application et également la supprimer/réinstaller.

Si le souci se reproduit à nouveau, ils devront pousser l'analyse.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant en cas de retour du problème.

Promeneur

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24  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Simon B 

Je me permet d'utiliser ce sujet pour un problème similaire.

Impossible d'utiliser vootv+ sur mon réseau local. Ailleurs, aucun souci. 

Pourriez vous vérifier svp?

Merci.

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @ec0li82,

 

Quel message d'erreur avez-vous exactement ?

Promeneur

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24  messages

il y a 7 mois

@Alexia L 

Sur mon téléphone j'ai :

Une erreur est survenue [network issue]

Sur mon pc la page ne charge pas.

Merci

Top Expert

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46.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

Avez vous simplement redémarré votre modem ? 

Promeneur

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24  messages

il y a 7 mois

Oui.

Tout, absolument tout fonctionne. Sur tous les appareils. Sauf voo TV +.

(Modifié)

Top Expert

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46.6K  messages

il y a 7 mois

Pourriez vous effectuer une réinitialisation usine du modem ? 
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

Si cela ne fonctionne toujours pas, Il faudra attendre une vérification de votre dossier par les officiels sachant que le dimanche ils ne sont pas présents sur le forum (donc à la semaine) 

Promeneur

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24  messages

il y a 7 mois

@roylion15 mon modem est en bridge donc je ne pense pas qu'il a une quelconque influence. C'est vraiment le seul site qui ne fonctionne pas (et les autres sites *.voo.be fonctionnent) donc je me demande vraiment s'il n'y aurait pas un blocage sur mon ip.

Top Expert

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46.6K  messages

il y a 7 mois

Ben c’est possible @ec0li82 un problème d’ip mais vous n’aviez pas signalé être en bridge …

je vous redemande de réinitialiser le modem pour tester avec le modem en mode routeur , donc sans matériel tiers dans le circuit et votre IP (notez la) va d’office changer.

parfois ils peuvent blacklister une IP quand il y a des abus sur le système. 

(Modifié)

Officiel VOO

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2.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @ec0li82

 

N'hésitez pas à tester la réinitialisation du modem comme proposé par @roylion15.

Nous attendons votre retour pour savoir si cela résout le problème ou non. 

Promeneur

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24  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Fallon @roylion15 

Merci à vous, cela a fonctionné. Bonne soirée.

Officiel VOO

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524  messages

il y a 7 mois

Parfait, n'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin 👌

 

Passez une bonne journée

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