
Promeneur
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5 messages
Compte Voo TV bloqué
Bonjour,
quand j’essaie de me connecter à Voo TV+, on me dit que mon compte est bloqué et qu’il faut réessayer plus tard. Ça fait déjà 3 jours… Que faire ?
Merci !
Promeneur
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5 messages
Bonjour,
quand j’essaie de me connecter à Voo TV+, on me dit que mon compte est bloqué et qu’il faut réessayer plus tard. Ça fait déjà 3 jours… Que faire ?
Merci !
Jonathan S
Officiel VOO
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554 messages
il y a 10 jours
Bonjour @EricB,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous indiquer votre numéro de client VOO dans votre profil Forum, s'il vous plaît ?
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EricB
Promeneur
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5 messages
il y a 10 jours
C’est fait 👍
Merci à vous !
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Jonathan S
Officiel VOO
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554 messages
il y a 10 jours
Après vérification, je vois une anomalie au niveau de votre compte myVOO, ce qui expliquerait le blocage.
Je viens donc de vérifier cela avec mon responsable et la solution semblerait être la suppression de votre compte myVOO, afin de créer un nouveau.
Je vais donc supprimer votre compte existant si vous le voulez bien. Une fois supprimé, je vous demanderai d'attendre quelques heures avant de créer un nouveau (dans le courant de l'après-midi). Ok pour vous ?
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EricB
Promeneur
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5 messages
il y a 10 jours
C’est d’accord. Merci de votre réactivité :)
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Jonathan S
Officiel VOO
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554 messages
il y a 10 jours
Le compte est bien supprimé.
Pour la création future du nouveau compte myVOO, vous devrez impérativement utiliser l'adresse mail présente dans votre dossier, c'est-à-dire "[email protected]"
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