Profil de ottevaeredaniel
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 23 juin 2023 17:55

compatibilité Tv avec signal numérique VOO

Bonjour  

 J’ai plusieurs téléviseurs et je souhaiterais savoir si celles-ci sont compatibles avec le nouveau signal 

TV Philips 32PHS 6605/12

TV Thomson TCL 40S 5209

Pour info: 2 TV achetées par des personnes âgées suite perte signal analogique et compatibilité de leur ancienne TV

Pour la Thomson  ,la personne c'est rendue chez VOO TOURNAI pour achat d'une carte CI qu'on le lui a refusée pour non compatibilité selon les dire de l'opérateur???

Pourtant Thomson est repris dans les descriptives de réglages, mais aucune références tv dans la liste de compatible VOO??

Ma question est de savoir : que si ces 2 TV sont compatibles faut acheter ,une carte CI ou boox évasion,ou voocoder pour recevoir les                                                     chaines numériques ou simplement faire un recherche des chaines avec les bons paramètres

D'avance merci au non des personnes que je pourrais aider

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 mois

hello

Les 2 tv citées respectivement de 2020 et 2022 sont compatibles avec le nouveau signal voo ( id en xxx3) 

pour la carte numérique, la Philips oui , par contre pour les TCL même récentes il y a parfois des incompatibilités avec le ci+ voo sur les chaînes belges qui ne sont pas toujours décryptées, j’ai eu le cas donc je préviens … 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 10 mois

Merci pour vos réponses,2TV réglées, personnes satisfaites

@+

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...