X
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

lundi 19 avril 2021 14:22

Comment ...

Comment peut-on avoir des chaines merdiques qui ne font que passer des émissions, films, séries et dessins animés vu et revus chaque jours pareils des rediffusions à répétitions j'ai quitter Proximus, Orange pensant être meilleurs même en regardant BTV que des vieux films, franchement ces opérateurs de pacotilles ne fournissent rien de neuf si par contre il faut acheter des films ça on peut, mais en plus SUPER les services technique de VOO me faire raccroché parce que Mr le Technicien disait que cela fallait plus de 15mn que j'était avec lui au téléphone suite à un problème pour accédé à MYVOO, j'envoi un commentaire à VOO soit disant réponse dans les deux jours, j'attends toujours leurs réponses, génial on paye très très cher des abonnements pour ne rien voir, magnifique aussi nul que les deux précédents ...

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 3 ans

Bonjour BeTv que des vieux films, vous ne regardez même pas la chaîne et vous vous dites n'importe quoi. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @xanazorfa

 

Pour le souci avec votre compte myVOO, je vois que vous avez été transféré à notre service Pôle Expert, car mon collègue de la 1ère ligne n’arrivait pas à résoudre votre souci (suite à votre appel du 09/04). Mon collègue du Pôle Expert vous a recontacté le 12/04 (donc directement le lundi), et il semblerait que le souci était lié à un mauvais mot de passe utilisé lors de la confirmation de celui-ci. Votre compte semble bien activé depuis le 12/04, s’il y a encore un souci, n’hésitez pas à nous en dire plus afin que nous y regardions.

 

Pour le choix des films diffusés sur Be tv (les autres chaines, ce n’est pas nous qui décidons de ce qui est diffusé), nous devons tenir compte de la chronologie des médias

 

Par exemple, en ce moment est diffusé le film « L’infirmière » sur Be tv. Ce film est sorti au cinéma le 05/08/2020, et comme autorisé dans la chronologie des médias, celui-ci peut être diffusé en vente et location de supports vidéographiques après 3 ou 4 mois (suivant le nombre d’entrées) et 6 ou 8 mois sur des chaines comme Canal + (ou Be tv). 

Alors non, vous ne verrez jamais un film sortir en même temps sur Be tv et au cinéma, mais dans les 8 à 12 mois après la sortie officielle, oui.

 

Après, il faut voir s’il existe assez de sorties de film pour pouvoir diffuser chaque jour 7 ou 8 nouveaux films. Donc il peut arriver que parfois vous retrouviez aussi des films un peu plus anciens (2 ou 3 ans).

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...