Promeneur
•
4 messages
code parental vootv+
bonjour,
depuis ce lundi, lorsque je me connecte via l'App VOO TV+, on me demande d'introduire mon code parental. J'ai encodé celui utilisé sur mon Voocorder et il n'est pas accepté.
J'ai contacté l'assistance Voo et je suis toujours sans réponse.
Via PC, j'arrive à créer de nouveaux profils adultes mais dès que je me déconnecte/reconnecte, on me demande de nouveau mon code parental.
Lorsque je crée un nouveau profil adulte, si je coche code parental oublié, on me demande le mot de passe de l'application mais ensuite plus rien ne se passe....
Cela commence à bien m'énerver...
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 28 jours
Hello
le voocorder n’est pas relié aux apps vootv+
il a son propre code parental, la box évasion elle suivra les apps ou l’inverse .
Le code parental des apps vootv+ peut être modifié via l’app myvoo (qui renvoie vers l’app vootv+) depuis le compte principal qui est le premier créé, et par défaut ce code est 1111.
Si vous avez des problèmes avec les profils, système complètement inutile pour une box tv , je trouve, supprimez les et puis recréez les …
(Modifié)
0
0
jltez
Promeneur
•
4 messages
il y a 26 jours
eh bien non, le code par défaut n’est pas 1111 et c’est bien là le souci…
l’App MyVoo renvoie bien vers Voo TV+ mais le code parental est immédiatement sollicité…
sur PC, j’arrive à gérer les profils mais si on coche la case « code oublié » , le mot de passe est sollicité puis plus rien ne se passe….
d’après les retours reçus, il y a un souci informatique à résoudre…
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 25 jours
Par défaut c’est bien 1111 donc c’est que vous ou qqun d’autre l’avez modifié .
https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/code-parental-box-evasion/61feb85f23c1a32f12e15f69?commentId=6200cfd508dc6165edbdf62d
c’est le code que les techniciens mettent lorsqu’ils installent les décodeurs voo (voocorder ou box évasion)
mais bon il y a ceci aussi pour supplément d’infos.
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/utilisation/le-code-parental-sur-voo-tv-.html
(Modifié)
0
0