Promeneur
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17 messages
Code erreur 8046 sur VOD
Bonjour,
depuis quelques jours quand je veux lancer un programme en vod que ce soit sur BeTv ou une vod payante j’ai un code d’erreur 8046, malgré un reboot de la box évasion rien ne change.
y a t il un soucis avec le service vod ?
D’avance merci pour votre retour
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Le souci est déjà transmis depuis ce WE à l'équipe vootv+
@Sylvain Laugier m'a donné qq infos sur le souci technique car le code n'était pas dans ma liste KWS mais je n'ai pas reçu d'infos sur comment on peut le résoudre.
merci de suivre ce dossier @Gilles N.
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour :)
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Spidey102,
Je transmets toutes ces informations à nos experts.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai une réponse.
Merci pour votre patience.
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Spidey102,
J'ai un retour de nos experts :)
Ceux-ci me demandent si vous pouvez tester avec un contenu VOD gratuit et me préciser le nom de ce programme.
Pourriez-vous aussi me dire si la fonction "redémarrer" fonctionne et sur quelle chaîne vous avez testé ?
Nous avons besoin de tous ces renseignements pour trouver la cause de ce code erreur.
J'attends votre retour :)
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Spidey102
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Bonjour à vous et encore merci pour votre retour,
Pour le programme vod gratuit je viens de tester avec le film Les as de la jungle ( code d’erreur toujours présent )
Pour la fonction redémarré je viens de faire le tests sur Ici tout commence actuellement sur Tipik et message d’erreur également
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
@Spidey102,
Je transmets cela à nos experts et reviens vers vous dès réception de leur retour.
Merci pour votre patience :)
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Spidey102,
Nous avons reçu un retour des équipes techniques nous informant que la question serait résolue.
Auriez-vous la possibilité de faire une vérification de votre côté et me confirmer ça ? :)
Je reste disponible.
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Spidey102
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
je vous confirme que est est bien rentré dans l’ordre 😁
Les vod se lancent dans soucis et je n’ai plus le passage d’erreur
Un tout grand merci à vous et à toute l’équipe
Passez de très bonnes fêtes
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @spidey102,
Je suis ravi que tout est rentré dans l'ordre.
passez de bonnes fêtes également :)
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Yannick H
Promeneur
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11 messages
il y a 1 an
Bonsoir. J'ai exactement le même problème et le même code depuis ce soir. Aucune solution proposée ne fonctionne. Quelle est la solution qui avait été appliquée pour le souci du client ci-dessus ? Merci
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Yannick H ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci :)
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Yannick H
Promeneur
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11 messages
il y a 1 an
Bonjour Kevin, j'ai appelé le service clients ce matin, qui a relancé les droits de la box, ce qui a permis apparemment de résoudre le souci. Il y aurait eu une interruption des services dans le quartier durant toute une nuit il y a 3 jours, empêchant la box de se mettre à jour et de conserver ses paramètres. Merci pour votre proposition, je vais de toute façon ajouter le numéro de client. Bonne journée
(Modifié)
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
D'accord, parfait :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne fonctionne toujours pas.
Bonne journée.
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