M
Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

jeudi 6 mars 2025 04:38

Code erreur 4023

Bonjour.

J'utilise mon vooTv+ pour enregistrer des émissions TV et sur l'un des enregistrement il y avait marqué : "Code erreur 4023 (problème technique) - Cette émission n'a pas pu être enregistrée en raison d'un problème technique". Mais chose étrange, l’enregistrement était bien là et lisible du début à la fin. Alors je me pose la question : que veut dire "Erreur 4023" et dois-je m'en inquiéter ?

Merci pour toute réponse utile.

Solution acceptée

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 27 jours

Hello, @MichelBrux 

Le code 4023 : 

Enregistrement partiel en raison d'un PMT ( (program map table) non disponible 

Lorsqu'un enregistrement est partiel parce qu'aucun PMT n'est trouvé, l'application STB doit afficher le message d'erreur pertinent dans la liste d'enregistrement > Erreur 4023.

Ce code n’est pas grave et peut être généré par une erreur de guide ou de timing, s’il manque même 1 minute d’enregistrement il indique l’enregistrement partiel . 

Promeneur

• 

6  messages

il y a 27 jours

Merci pour cette réponse. Mais j'aimerais avoir une précision. Cette erreur est-elle générée au moment de la programmation ou au moment où débute l’enregistrement ? Si c'est au moment où débute l'enregistrement, cela pourrait expliquer pourquoi l'émission a quand même pu être enregistrée. Car lors de la programmation, le décodeur a pu mémoriser les heures de début et de fin de l'émission. Et c'est ce qui a permis l'enregistrement, bien que la PMT soit manquante.

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 27 jours

Malheureusement, je ne sais pas vous en dire plus sur la raison, il se peut qu'une modification dans le guide se soit passée lors de l'enregistrement ou autre problème d'accès au guide lié à la connexion internet à ce moment là. les informations ne sont pas seulement stockées sur la box mais aussi sur les serveurs voo, il peut y avoir eu une incohérence. Comme dit précédemment ce code est un problème mineur et donc un souci ponctuel probablement.

Promeneur

• 

6  messages

il y a 27 jours

Ok. Un grand merci pour votre dévouement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...