Promeneur
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34 messages
code erreur 2040 après migration vers vootv +
Bonjour,
Lorsqu'il a été demandé de migrer, j'ai fait les manipulation mais le lendemain, cela n'avait pas migré.
J'ai fait la manipulation expliquée par le site et puis j'ai pris contact avec voo.
Le technicien a fait le nécessaire, non sans mal... reset etc... on n'a pas réussit à avoir Boot ++, cela est resté à Boot + mais la migration a démarré.
Après, on avait pas d'image ni de son... puis après qq manipulations, tout est rentré dans l'ordre,
Seulement après avoir éteint la télévision ou la box et qu'on les allume à nouveau... rapidement un code d'erreur 2040 apparait une histoire d'HCDP problème HDMI ou de mise à jour de la télé. Parfois, cela ne fait pas.
Quand j'enlève le câble HDMI et le reconnecte, tout revient. j'ai testé le redémarrage, l'enregistrement et même l'enregistrement quant la box est éteinte, tout cela fonctionne. Le dernier technicien de Voo sur les 4 eut au téléphone sur ma journée (2 pour la migration et 2 pour le problème Ereur 2040) est resté sur ces positions que tout venez de la télé... ( technicien à 50€.... etc... )
Avant la migration la télé, la box, ses câbles fonctionnaient parfaitement... j'ai du mal à croire qu'il ne puisse y avoir une solution chez Voo...
La box pourrait-elle être changer ? J'ai testé un autre cable HDMI sur un autre port HDMI et le problème est le même alors que le cable fonctionne de l'ordi vers la télé ...
Le bouton de la face avant de la box ne fonctionnait déjà plus avant la migration et la difficulté de migrer... Cela ne pourrait pas être le signe que la box avait des défaillances ?
je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas envie d'entendre que je dois changer ma télévision ou faire venir un technicien pour la télé. Ce n'est pas une smart télé alors elle n'a pas de mise à jour à faire...
Avis ? Une nouvelle box pourrait-être la solution ? Une nouvelle mise à jour de la box ?
Merci pour vos avis,
Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vous invite pour commencer à renseigner votre numéro de client dans les paramètres de votre compte Forum afin que je puisse accéder au dossier.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 ans
C'est quel modèle et marque de TV ?
Si ancienne, branchez la en PERITEL au lieu de HDMI et çà fonctionnera.
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AuroreD
Promeneur
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34 messages
il y a 4 ans
Cédric,
Je regarde à ça dès que je suis à la maison.
Merci,
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AuroreD
Promeneur
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34 messages
il y a 4 ans
Roylion 15,
Merci, j'ai essayé cela hier soir mais ce n'était pas concluant mais je voulais le refaire pausement cette après-midi car la péritel est déjà branchée sur le lecteur DVD.
La télé est une Samsung de 2006, si j'ai bien vu dans les paramètres.
Ce n'est pas une smart télé, je n'ai pas vu de possibilités de mise à jour dans les menus.
Quand je débranché l'HDMI et que je rebranche tout reviens normalement. Si j'éteins juste la box, rien. Si j'éteins aussi la télé, code d'erreur quand on rallume...
C'est vraiment bizarre.
Merci,
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 ans
Attention, la péritel doit être branchée seule et pas avec l' HDMI branché aussi ...
Il faut aussi vérifier dans la box que cette sortie analogique "péritel" est aussi bien activée.
Vous devrez couper la box et la rallumer pour que cela fonctionne, je pense.
Dans le menu "assistance" sur votre TV Samsung, vous n'avez pas de fonctions de mise à jour via USB ?
J'aimerais bien avoir le modèle exact car c'est fort ancien.
exemple : SAMSUNG LE32R73BD
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AuroreD
Promeneur
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34 messages
il y a 4 ans
Cédric,
Voilà, j'ai complété mon compte avec mon numéro de client.
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calbe
Promeneur
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14 messages
il y a 4 ans
Je commente ici aussi.
Même problème et même code erreur pour mon frère, un technicien est passé pour essayer une autre box, et avec le tv+ ça ne fonctionne pas correctement.
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calbe
Promeneur
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14 messages
il y a 4 ans
TV Samsung également.
Modèle LE32R83B.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 ans
@calbe
évitez d'interférer dans plusieurs sujets SVP, cela complique le suivi d'autant que vous avez déjà posté exactement la même chose dans un autre sujet similaire ou je vous ai répondu.
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calbe
Promeneur
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14 messages
il y a 4 ans
Je commenterai dans l'autre sujet uniquement.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 ans
merci.😉
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AuroreD
Promeneur
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34 messages
il y a 4 ans
Roylion15,
En effet, derrière la télé toutes les infos y été.
C'est une Samsung de modèle LE32R86BDX/XEE
BP32E0
j'espère que j'ai pris ce qu'il fallait.
Bonne soirée
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AuroreD
Promeneur
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34 messages
il y a 4 ans
Je viens de tester des changements dans les paramètres de la box et nous avons eu la surprise de ne plus voir le message sur l'erreur 2040. A voir si cela continue ou si c'est juste une fois lol.
J'ai dans les paramètres sortie vidéo, option de résolution HD choisi préférence TV au lieu d'automatique.
J'ai aussi active, dans le menu sortie audio, la sortie numérique S/PDIF.
Je pense que le changement sur le sortie vidéo est celle qui a fonctionné. J'avais essayé le 1800 et cela avait rien changé.
Je croise les doigts pour que cela fonctionne sur la durée.
Bon weekend
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 4 ans
Votre TV date de 2007 donc oui y a des soucis car c'est pas récent.
par défaut le mode du réglage est toujours sur "préférence de la TV"
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