A
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 21 janvier 2022 17:30

clignotent

Bonjour je reviens vers vous concernant mon modem, je viens de le débrancher pour un réaménagement de ma pièce de salon, seulement, cela faig 20 minutes que cela clignote, un des deux boutons du bas. Est ce normal ? Que dois je faire ? 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Si on pouvait répondre, ce serais bien 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

- Avez-vous bien correctement rebranché le câble coaxial du modem aux 2 extrémités ?

- Avez-vous déplacé le point de raccordement coaxial du modem , sur une autre prise murale par exemple ?

Si oui, cette prise n'est peut-être pas alimentée en vue d'une connexion internet

- Si vous avez un ampli-répartiteur mural ou enfiché sur la prise TV, est-il bien alimenté ? Une LED verte doit être allumée en face avant si l'alimentation est OK

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Pour le deuxième truc oui j’en ai un qui n’est pas allumer comment puis je faire pour l’allumer ? Le bouton vert ne s’allume pas! 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Selon le modèle que vous avez, l'ampli comporte soit un simple câble avec une prise électrique soit un adaptateur secteur , dans tous les cas il doit évidemment être enfiché dans une prise de courant fonctionnelle.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci on a trouver :) 

belle soirée 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

De rien, bonne soirée également.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Parfait si c'est en ordre. Vérifiez bien l'installation à l'avenir :)

Bonne soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...