N
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 14 décembre 2021 11:08

chromecast

Bonjour,

J'aimerai savoir si le google chromecast avec google TV fonctionne bien avec Voo TV+

Est-il possible d'ouvrir l'application via la commande vocale du chromecast? Est-il possible de zapper via la commande vocale?

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Oui j’en ai un et l’app en elle même fonctionne parfaitement bien tout comme sur Android TV avec la télécommande du CC ou celle de la TV…

cependant les autres fonctionnalités vocales et les suggestions pas du tout 

le Chromecast ne prend en charge que les principaux services de streaming connus et donc pas l’app vootv+. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

donc pas de commande vocale pour zapper :(

Changer de chaine dans l'app Voo TV+ via la télécommande du chromecast est facile ou y-a-t-il beaucoup de manipulations à faire dans les menus pour y arriver? C'est pour une personne agée, je n'ai pas envie de quelque chose de trop compliqué à manipuler pour elle.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Non mais çà n'espérez pas...

Sinon pour voir toutes les chaines avec la progression des émissions et choisir une chaine pas de soucis ...

zapper ar/av ,changer de chaine, restarter, c'est très facile, gauche ou droite avec le pad de la télécommande.

Attention pour le moment , il n'y a pas de "guide TV" en temps que tel sur la version vootv+ Android Tv, çà va arriver bientôt et promis par voo.

Perso j'utilise la télécommande de mon TV Samsung via HDMI-CEC qu'il faut activer dans le CC et plus vraiment besoin de celle du CC vu que les commandes vocales sont inopérantes.

Je peux poster des captures d'écran si vous voulez un aperçu ...

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Voilà 3 captures que j'ai pris ... sur la seconde c'est normal qu'on ne sache pas capturer /enregistrer le live.

... 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Spam , bloqué user ljglmail

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...