J
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

vendredi 23 décembre 2022 12:15

Changement de pack - Carte TV

Bonjour, j'ai pour le moment un pack DUO Wahoo avec Voocorder. Vu l'augmentation des prix de ces vieux packs, je voudrais en changer.

Je n'utilise jamais le voocorder mais un carte TV CI+. Je vois que les options TV permettent à présent de n'avoir que la TV en streaming (-> pas de décodeur). Puis-je prendre cette option et continuer à utiliser la carte TV avec toutes les chaînes ? 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si vous prenez la "TV Light" sans décodeur, un filtre sera normalement placé sur votre raccordement pour couper l'accès au signal TV numérique "classique" et "nouveau signal" sur le câble , donc plus de possibilité d'utiliser une TV avec carte numérique.

Ou bien alors, il faut prendre un Solo NET + télédistribution séparément ( à voir si possible  ) , mais cela va vous coûter au final plus cher que votre pack avec décodeur puisque la télédistribution est incluse dans le prix des packs.

(Modifié)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 1 an

Merci pour l'info.

Cela semble logique bien que stupide d'avoir un décodeur qui reste éteint. Tant qu'à faire je vais échanger le vieux voocoder contre une box évasion, des fois que je l'utiliserait une jour. Je préfère utiliser une carte (pas jouer avec décodeur + TV et moins de consommation électrique).
Je suppose que l'échange doit se faire en téléboutique ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Si vous voulez passer du Voocorder à la box Evasion, cela se fait obligatoirement via le passage d'un technicien avec des frais de migration de 60€

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 1 an

Ouf encore la grosse arnaque... bon je garde ce vieux Voocorder dans le grenier alors.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 an

Le décodeur est inclus dans le prix du pack et que vous l'utilisiez ou pas ne change rien ...

Sauf que c'est plus cher de prendre la Téledistribution et un solo net séparement.

Aussi vous ne pourrez pas souscrire à des bouquets TV si vous n'avez pas de décodeur donc un pack duo TV/net au minimum

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...