Promeneur
•
16 messages
Changement d'abonnement Pack Duo net Giga + TV (décodeur) --> Pack Duo net Giga + Streaming (VOO TV+) --> Accès VOO TV+ ne fonctionne plus
Bonjour,
Après avoir demandé de changer d'abonnement sur la TV (16/06/2025) c'est-à-dire passer de <Internet Giga + TV decodeur> vers <Internet Giga + TV Streaming>, ils m'ont coupé l'accès à VOO TV+ auquel j'avais accès et pour lequel je devrais toujours avoir accès.
Après avoir téléphoner 3x chez VOO et attendu plus d'1h, ça raccroche toujours et je ne parviens pas à avoir quelqu'un qui solutionne mon problème ?
Ce problème survient sur mes smartTV, smartphone, PC (hors domicile) alors que ça fonctionnait. Quand je me connecte, j'ai une page qui s'affiche me disant :
"Accès à VOO TV+
Pour avoir accès à VOO TV+, vous devez au minimum avoir un pack avec l'internet (NET) et la TV chez VOO. N'hésitez pas à consulter https://www.voo.be/tv pour plus d'information
(2 boutons) <Plus d'info> <Déconnexion>"
Si je me déconnecte et reconnecte, ça ne change rien....
Pour coup de gueule :
- Pour info je paye jusque fin du mois le décodeur (que je dois rendre quand je recevrai l'étiquette de renvoi le 30/06/2025 apparemment étant donné que le nouvel abonnement commence le 1/07/2025.
- Impossible de trouver la page de réclamation ou le formulaire de réclamation
Merci pour votre aide
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 23 heures
Bonjour @n3ro,
Suite à la modification, je vois effectivement que VOO TV+ ne sera actif qu'à partir du 1er juillet. Il s'agit d'une particularité technique que je n'ai pas moyen de contourner, malheureusement. Désolé pour le désagrément.
0
0
n3ro
Promeneur
•
16 messages
il y a 22 heures
Merci pour votre réponse. C'est quand même dommage que vos collègues me font poireauter 2x1h sans jamais me donner de réponse et ne connaissent pas ce fait qui ne doit pas être exceptionnel.
Je ne trouve pas normal non plus qu'on nous facture des services qui ne sont plus disponibles. Pourquoi ne pas couper ça à la fin du mois et donc fin de l'abonnement plutôt que le jour de la demande.
Soit, merci pour votre réponse en croisant les doigts de ne pas devoir rappeler VOO pour ce point.
Bonne journée
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3K messages
il y a 22 heures
Navré pour votre mauvaise expérience au call-center. Je suis d'accord que cela devrait avoir lieu de la sorte, il s'agit d'une contrainte technique que nous ne pouvons pas éviter.
Bonne journée.
0
0