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18  messages

jeudi 19 juin 2025 13:39

Changement d'abonnement Pack Duo net Giga + TV (décodeur) --> Pack Duo net Giga + Streaming (VOO TV+) --> Accès VOO TV+ ne fonctionne plus

Bonjour,

Après avoir demandé de changer d'abonnement sur la TV (16/06/2025) c'est-à-dire passer de <Internet Giga + TV decodeur> vers <Internet Giga + TV Streaming>, ils m'ont coupé l'accès à VOO TV+ auquel j'avais accès et pour lequel je devrais toujours avoir accès.

Après avoir téléphoner 3x chez VOO et attendu plus d'1h, ça raccroche toujours et je ne parviens pas à avoir quelqu'un qui solutionne mon problème ?

Ce problème survient sur mes smartTV, smartphone, PC (hors domicile) alors que ça fonctionnait. Quand je me connecte, j'ai une page qui s'affiche me disant :

"Accès à VOO TV+

Pour avoir accès à VOO TV+, vous devez au minimum avoir un pack avec l'internet (NET) et la TV chez VOO. N'hésitez pas à consulter https://www.voo.be/tv pour plus d'information

(2 boutons) <Plus d'info> <Déconnexion>"

Si je me déconnecte et reconnecte, ça ne change rien....

Pour coup de gueule :

- Pour info je paye jusque fin du mois le décodeur (que je dois rendre quand je recevrai l'étiquette de renvoi le 30/06/2025 apparemment étant donné que le nouvel abonnement commence le 1/07/2025.

- Impossible de trouver la page de réclamation ou le formulaire de réclamation

Merci pour votre aide

Officiel VOO

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3K  messages

il y a 24 jours

Bonjour @n3ro,

 

Suite à la modification, je vois effectivement que VOO TV+ ne sera actif qu'à partir du 1er juillet. Il s'agit d'une particularité technique que je n'ai pas moyen de contourner, malheureusement. Désolé pour le désagrément.

Promeneur

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18  messages

il y a 24 jours

Merci pour votre réponse. C'est quand même dommage que vos collègues me font poireauter 2x1h sans jamais me donner de réponse et ne connaissent pas ce fait qui ne doit pas être exceptionnel.

Je ne trouve pas normal non plus qu'on nous facture des services qui ne sont plus disponibles. Pourquoi ne pas couper ça à la fin du mois et donc fin de l'abonnement plutôt que le jour de la demande.

Soit, merci pour votre réponse en croisant les doigts de ne pas devoir rappeler VOO pour ce point. 

Bonne journée 

Officiel VOO

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3K  messages

il y a 24 jours

Navré pour votre mauvaise expérience au call-center. Je suis d'accord que cela devrait avoir lieu de la sorte, il s'agit d'une contrainte technique que nous ne pouvons pas éviter. 

 

Bonne journée. 

Promeneur

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18  messages

il y a 12 jours

@Christophe C Bonjour, Effectivement les services sont de retour mais je n'ai toujours pas reçu mon étiquette de retour pour le renvoi du décodeur, est-ce normal ?

Merci, Bonne journée

Officiel VOO

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5K  messages

il y a 12 jours

Bonjour @n3ro,

 

L'étiquette n'avait pas été éditée. Je viens de faire le nécessaire, elle doit être éditée dans les 24h et doit vous être envoyée par mail. Elle sera également disponible sur votre compte myVOO.

 

Si vous ne l'avez pas reçue d'ici la fin de la semaine, je vous invite à revenir vers nous.

 

La date prise en compte pour la demande de restitution n'est pas le 16 juin, date de modification de l'abonnement, mais aujourd'hui, donc il n'y a pas de quoi vous inquiéter du côté du délai de restitution.

 

Navré pour le désagrément, et je vous souhaite une bonne journée également.

Promeneur

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18  messages

il y a 12 jours

Bonjour @Antoine L ,

J'ai renvoyé le matériel hier sans instruction puisque j'ai imprimé mon étiquette via MyVOO. Je reçois aujourd'hui un email avec le matériel à retourner.

Il n'y avait pas de coaxial étant donné que c'est le technicien qui a fait le cable mais il y avait un cable ethernet. (pour le hdd, il est monté dans le décodeur car je ne me souviens pas l'avoir eu à part).

Par contre, je suppose que je ne dois pas suivre toutes les instructions !? Si je renvoie le modem, je n'ai plus internet...

Tarif en cas de non-restitution

Si le matériel et tous les accessoires repris ci-dessus ne nous sont pas restitués avant le 21/07/2025, nous nous verrons contraints de vous les facturer selon le tarif suivant, en application de nos conditions générales.
MATERIEL TARIF
Indemnité box .évasion 130 €
Indemnité disque dur .évasion 50 €
Indemnité télécommande .évasion 10 €
Indemnité câble alimentation .évasion 10 €
Indemnité VOOcorder 99 €
Indemnité carte à puce VOOcorder 13 €
Indemnité modem wifi 99 €
Indemnité forfaitaire par contrat 15 €

 Merci, Bien à vous,

Denis

(Modifié)

Officiel VOO

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114  messages

il y a 12 jours

Bonjour @n3ro,

 

Je vais laisser une note dans votre dossier afin qu'on ne vous facture pas le câble coaxial. Ne vous tracassez pas 🙂 Concernant le HDD, il est bien dans le décodeur directement. 

 

Et effectivement, vous devez bien garder le modem.

 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée.

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