Profil de JPPetit
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 23 mars 2021 10:13

0

Catalogue VOD désorganisé

Bonjour, cela fait maintenant une semaine que j’ai le menu VOO TV+ mais il y a des choses illogique par exemple je vais sur option abonnement puis sur BETV puis sur séries et je choisis voir tout et la bizarrement je trouve des titres de films  Beethoven (avec le chien) Dune, Alexandre, Memory les origines d’Alien un documentaire etc. Je trouve que ce n’est pas leur place dans la catégorie Séries

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Pourriez-vous ajouter le numéro de clients dans les paramètres de votre compte sur le Forum et joindre quelques captures d'écran de cela pour remonter la situation ?

 

Merci.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

voila désolé pour la mauvaise qualité des captures et j'ai ajouter mon n° de client dans les paramètres (les captures ne sont pas dans l'ordre que je voulais (1,4,2,3 normalement))

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Merci @JPPetit,

 

J'ai créé une demande comme pour les soucis de VOD signalé hier.

Nous allons attendre un retour.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

C'est vootv+ qui met le foutoir parce que sur BETV GO çà fonctionne relativement mieux.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

@Justin ok merci

@roylion15 moi malheureusement BETV GO ne m'intéresse pas je ne saurais pas regardé un film ou une séries sur un smartphone ou une tablette c'est bon pour les jeunes moi 😊 il me faut un grand écran

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Hello

Je pense qu'il y a récemment plus de problèmes avec les métadonnées des programmes de Be à la demande.

En ouvrant la fiche d'un épisode de Walking Dead, j'avais un résultat très étrange:

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello
L’app betv go ce n’est pas que sur mobile et elle tourne sur PC/Mac, également Android TV, Apple TV aussi, comme l’ancien VOOmotion...

la qualité est identique à la box Evasion sur mon TV. 

bonne journée. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Merci @Lenn,

 

J'ai rajouté votre signalement également.

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

c' est vrai que le menu VOD est nettement plus " fouilli " qu' avant ... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...