Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

vendredi 5 septembre 2025

Cannot read properties of undefined (reading 'eat')

Bonjour,

Depuis cet après-midi, à chaque fois que je tente de regarder CNEWS sur VOO TV+ sur mon PC, j'ai ce message "Cannot read properties of undefined (reading 'eat')" ... alors qu'il n'y avait pas de problème auparavant. et après ... il est indiqué le mode différé n'est pas autorisé.

Je ne comprends pas car je n'ai jamais eu de problème.

Merci de votre aide

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

16  messages

il y a 10 jours

J'ai exactement la même chose mais pour france 2 sur voo tv+ android tv...

Top Expert

• 

47.9K  messages

il y a 10 jours

Hello @BOTTI-PIROT Je ne sais pas tester Cnews car pas abonné à ce bouquet.

@Klack 

je constate une instabilité identique sur FR2 avec des des messages d’erreurs qui surviennent  après qq minutes ou aux décrochages publicitaires et puis le code erreur THEO_5001 sur Android tv et parfois même crash de l’application vers l’écran d’accueil Android tv sur nvidia Shield tv 2019 et sur PC c'est pareil avec le message d'erreur "Cannot read properties of undefined (reading 'eat')" 

et sur PC c'est pareil avec le message d'erreur "Cannot read properties of undefined (reading 'eat')" 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 10 jours

Bonjour @BOTTI-PIROT,

Je viens de vérifier de mon côté et la chaîne est bien fonctionnelle directement depuis le site VOOTV+. Il est possible que cela soit lié à votre PC. Avez-vous modifié quelque chose récemment ? Pourriez-vous quand même tester depuis votre smartphone (via l'application et le site internet) si cela fonctionne s'il vous plaît ? Y a-t-il d'autres chaînes impactées par le même problème ?

Top Expert

• 

47.9K  messages

il y a 9 jours

@Kevin P 

Concernant France 2, ça fonctionne qq minutes puis crash et message d’erreur … 

cela ne concerne pas IOS apparemment mais le flux Android /pc 

Promeneur

• 

1  message(s)

il y a 9 jours

Bonjour, j'ai le même problème avec la version Web sous W11 Edge et Firefox... j'ai essayé avec ARTE

Idem sur l'application sur gsm (Androïd).

et donc ? que faire ?

Et pour l'éternel "c'est votre pc" ajouter "c'est votre gsm" du coup ?

Pour info, mon pc comme mon gsm est sécurisé par votre solution sécurité Voo et le test sur gsm a été réalisé sur le réseau 4G, le pc est câblé au routeur, donc pas de wifi...

Une réponse technique peut-être ? 

D'avance merci.

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 8 jours

Bonjour @BOTTI-PIROT,

Un dossier concernant ce problème a été ouvert et clôturé durant le week-end. Pouvez-vous me dire si c'est réglé ou si vous avez toujours ce message d'erreur ? 

Top Expert

• 

47.9K  messages

il y a 8 jours

@Caroline P 

Problème toujours présent sur plusieurs chaînes comme FR2 , FR3 , Arte … la plateforme Voo tv+ me semble très instable depuis ce WE. 
Testé sous Android TV. 

Promeneur

• 

16  messages

il y a 8 jours

Pareil ... 😵‍💫

Promeneur

• 

4  messages

il y a 8 jours

@Caroline P Caroline P

Merci mais à ce jour le problème n'est toujours pas résolu :( je paie un supplément "discover" afin de regarder CNEWS et BFMTV ... mais je ne peux plus le regarder via mon PC et pour répondre simplement, je n'ai rien changé à mon PC ces derniers jours.

Merci de résoudre le problème svp car comme indiqués ci-avant par quelques personnes, je ne suis pas la seule a avoir un problème avec VOO TV+

Bonne journée

Promeneur

• 

3  messages

il y a 8 jours

Bonjour,
Nous avons exactement le même problème sur différentes chaines, que ce soit sur PC, avec la chromecast ou sur nos smartphones. Est-ce qu'une solution a été trouvée? 
Bonne journée, 

Promeneur

• 

25  messages

il y a 8 jours

Bonjour, même problème ici sur france 2. cela dure depuis 3 jours. cela tient quelques minutes, 2 ou 3 puis l'erreur can't access property "eat", this.rbt is undefined est affichée.

Promeneur

• 

3  messages

il y a 8 jours

Idem pour LN24 et ARTE. Message: cannot read property 'IA' or undefined 

(Modifié)

Top Expert

• 

47.9K  messages

il y a 7 jours

hello à toutes et tous

C’est apparemment un souci général sur leur plateforme Voo tv+ qui n’est pas toujours résolu, évidemment c’était encore le WE. 

Tout cela est fort instable et difficile de dire si certaines ou toutes les chaînes sont impactées mais parfois cela fonctionne normalement et sur d’autres chaînes comme FR2, Arte seulement quelques minutes et puis il y a le fameux code 5001 et message d’erreur. 

Promeneur

• 

3  messages

il y a 7 jours

Il me semble que VOO TV+ a fait une mise a jour sur ma télé. J'ai l'impression que le pb a débuté à partir de là.

Top Expert

• 

47.9K  messages

il y a 7 jours

Hello @GAVAGE 

En effet il y a eu une mise à jour de l’app Voo tv+ mais uniquement pour Android / Google tv et mise en production récemment.
Mais étant bêta testeur officiel, je n’ai pas eu de souci avec cette mise à jour lors des test et qui est « mineure » directement, il me semble que le problème a commencé bcp plus récemment et il concerne aussi les pc et les téléphones Android qui utilisent le même flux (mpeg-dash) donc je pense à un souci sur leur plateforme mais je peux me tromper.
Pas remarqué de problème sur iPhone ou iPad . 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...