2 messages
Câble sur la voie publique partiellement décroché et gisant sur notre haie
Bonjour Madame, Monsieur,
Votre câble sur la voie publique s'est partiellement décroché (Retinne, commune de Fléron), il repose maintenant en grande partie sure notre haie. Impossible de vous joindre par téléphone car pas cliente chez vous et votre agent nous renvoie vers votre site internet où la seule manière de vous joindre est via votre forum (ce qui est quand même un peu fou!).
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
Béatrice Halleux
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 9 jours
Bonjour.
Peut être pourriez vous poster des photos afin que celles ci soit transmise au service concerné. Un officiel prendra contact avec vous dès qu'il passera sur votre post.
vous pouvez également indiquer votre adresse dans votre profil dans l'intitulé pour le numéro de client
0
0
BeaH
2 messages
il y a 9 jours
Bonjour,
Bonne idée pour les photos, comme je ne peux modifier mon message initial, je les joins ici.
Pour mon adresse, c'était déjà fait car je l'avais lu en recommandation pour un post similaire.
Merci pour vos conseils judicieux.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 4 jours
Bonjour @BeaH,
Navrée pour le délai de réponse qui peut varier en fonction du nombre de demandes en cours. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux messages le plus rapidement possible.
Je viens de créer une demande d'intervention pour replacer le câble.
Merci à @Lodanum pour le conseil sur les photos, c'est exactement ce qu'il nous fallait en plus de l'adresse pour ouvrir une demande 👌
Le nécessaire sera donc fait suivant l'ordre des priorités.
0
0