Promeneur
•
5 messages
Bug de l'appli Voo TV+ uniquement sur la chaine Playsport
Bonjour,
Quand je regarde la nouvelle chaîne Play sport sur l'appli VOO TV+ sur iphone, l'image se fige après quelques secondes. Cela n'arrive pas sur les autres chaines et ça n'arrive pas non plus quand je regarde Play sport sur PC (via VOO TV+).
roylion15
Top Expert
•
47.8K messages
il y a 13 jours
Hello @dav258
les flux iPhone et PC sont différents donc il peut y avoir un souci sur le flux Apple (HLS) et pas sur le flux Android et PC (DASH)
En raison du jour férié et WE , je vous conseille le 078/505050 pour signaler tout problème technique.
les officiels voo seront absents jusque lundi 18/8.
bon we
0
0
Olivier1964
Promeneur
•
16 messages
il y a 11 jours
Visiblement aucune solution.
Le problème persiste ...
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 10 jours
Bonjour @dav258,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client svp.
Rencontrez-vous des soucis que lors de rencontre où avez-vous également le souci comme maintenant avec les génériques publicitaires sur la chaîne ?
Je viens de faire un test de mon côté depuis mon Android (donc hors rencontre), j'ai eu sur les premières secondes l'image qui a figé. J'ai simplement changé de chaîne puis revenu sur celle-ci et je n'ai plus eu de souci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.8K messages
il y a 10 jours
@Justin
Ce n’est pas le même flux sur Android , il faut tester sur iPhone ou iPad. Je ne suis pas abonné donc je ne sais pas tester.
0
0
dav258
Promeneur
•
5 messages
il y a 10 jours
Bonjour @Justin ,
J'ai également le même problème avec les génériques de la chaîne. Et changer de chaine puis revenir ne change rien non plus.
Et je n'arrive pas à compléter mon numéro client, la zone est grisée et pas modifiable sur mon profil
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 10 jours
J'ai pu faire des tests avec une collègue sur iPhone, la qualité semble touchée sur la chaîne (elle n'a pas rencontré de saccades par contre).
J'ai rajouté sur votre profil du texte. Pourriez-vous réessayer de mettre votre numéro de client svp ?
0
0
Nikkoss
Promeneur
•
6 messages
il y a 10 jours
Bonjour
Même problème chez moi. L’image se fige systématiquement après une 20aine de secondes sur les 2 chaînes play sports.
Si je change de chaîne et reviens c’est reparti pour 20 secondes.
J’ai testé sur iPhone, iPad et Mac.
Merci de régler ce problème au plus vite car j’ai souscris à l’option sport ce week-end uniquement pour regarder la Premier League sur mon iPad.
0
0
Olivier1964
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 jours
Nouveau test à l'instant.
Premier League - Rewind.
Après 20/30 secondes, l'image se bloque.
Changer de chaîne et y revenir ne change rien.
Aucun problème sur les autres chaînes.
App Voo TV+ sur MacBook Air / macOS Sequoia 15.6.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.8K messages
il y a 10 jours
@Olivier1964
Avez vous aussi le problème via la plateforme web (via Safari) et donc sans passer par l'application vootv+ ?
Site web VOO TV+
(Modifié)
0
0
Nikkoss
Promeneur
•
6 messages
il y a 10 jours
En ce qui me concerne j’ai le même problème sur Mac via Safari
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 10 jours
Merci pour tous les exemples !
J'ai créé une requête auprès du service réseau pour analyser les flux vers iOS/Mac de nos services streaming VOO TV+ pour les deux chaînes en question.
Si une solution est rapidement trouvée, vous ne devriez plus voir les soucis dans les prochaines heures.
Navré pour les désagréments.
0
0
Olivier1964
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 jours
@roylion15
Ça bloque juste un peu plus tard (+/- 1 min) mais ça bloque toujours.
0
0
Olivier1964
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 jours
@Justin
Le problème semble à présent résolu !
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
105 messages
il y a 9 jours
Content de lire que le souci est résolu 🙂
0
0
dav258
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 jours
Chez moi aussi le problème n'est plus. A voir si ça se confirme lors des diffusions des rencontres en direct.
Merci :) !
0
0