Promeneur

Promeneur

• 

28  messages

lundi 28 juillet 2025

Bouton retour ne fonctionne plus

Même chose que tout ce qui a été dit plus haut... c'est comme ça depuis trois jours, j'ai tout testé... et le problème vient de Voo

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

633  messages

il y a 11 jours

Bonjour @Raymakers,

Tout d'abord, merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum VOO.

https://forum.voo.be/page/la-charte

Aussi, pourriez-vous préciser quel est le souci rencontré actuellement et avec quel matériel ?

Solution acceptée

Top Expert

• 

47.5K  messages

il y a 11 jours

@Jonathan S 

C’est le problème du bouton retour qui ne fonctionne plus sur les Google Chromecast blancs si passés sous Android 14 ou aussi sur le nouveau Google tv streamer . 

Une mise à jour est sortie la semaine passée chez voo en bêta test mais pas encore envoyée chez tous les clients probablement. 

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

633  messages

il y a 11 jours

@roylion15 Hello.

Je pensais effectivement à cela, mais avec le manque d'informations, je préférais demander plus de détails. 

Donc, pour répondre à votre question @Raymakers, oui, le problème vient de chez nous et un correctif va théoriquement être prochainement déployé.

Solution acceptée

Promeneur

• 

28  messages

il y a 11 jours

Bonjour à vous, oui effectivement JonathanS a très bien expliqué les faits ( mieux que moi ) y a 3 jours j'avais fait la mise à jour du Google chromecast porcelaine et depuis impossible de faire " retour " et évidemment il est impossible de supprimer la Maj... sur ma 2ème télévision avec chromecast sans avoir fait la Maj... ben là ça fonctionne toujours ;/

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

2.2K  messages

il y a 11 jours

Bonjour @Raymakers

Comme confirmé par mon collègue Jonathan, l'équipe VOO TV+ est informée de ce blocage et un correctif sera développé dès la prochaine mise à jour de l'application.

Pour le moment, nous n'avons pas encore d'information précise sur la date de sortie de cette mise à jour, je suis navrée pour ces désagréments ! 

Solution acceptée

Top Expert

• 

47.5K  messages

il y a 11 jours

En fait , le problème est lié à Android 14 et donc plutôt chez Google, cependant c’est avec vootv+ que le souci se manifeste donc un correctif vootv+ est déjà sorti « en urgence » mais il est toujours en test actuellement.
Si tout est ok, il sera déployé rapidement, dans le cas contraire, il faudra patienter encore un peu. 
En attendant il est conseillé de ne pas effectuer la maj système vers Android 14 si proposée. 

(Modifié)

Promeneur

• 

28  messages

il y a 11 jours

ok, mais c'est un truc pour devenir fou sérieusement, impossible de faire quoique ce soit... impossible de changer de chaine sans devoir retirer le chromecast de la prise et... attendre... afin de pouvoir ne regarder qu'une seule chaine :/

Promeneur

• 

28  messages

il y a 11 jours

En tout cas merci de vos réponses aussi rapides ;)

Avez vous une idée de quand la prochaine Maj sera disponible ?

Top Expert

• 

47.5K  messages

il y a 11 jours

@Raymakers 

Si les bêta tests sont concluants et pas d’effets négatifs signalés, ce sera rapidement déployé sinon il faudra patienter un peu plus. Je ne peux pas annoncer de date à la place de l’équipe qui s’occupe de vootv+, je pense que les officiels encore moins.

A noter que nous sommes en période de congés donc c’est moins rapide. 

(Modifié)

Promeneur

• 

28  messages

il y a 11 jours

@roylion15 ok merci, si jamais j'ai trouvé une solution un peu plus rapide que de débrancher la prise et attendre que le chromecast ne redémarre pour pouvoir changer de chaine.
Allez dans le menu configuration du google chromecast / applications / VooTv+ / forcer la fermeture... ça permet de ne pas devoir débrancher la prise et de pouvoir arriver sur VooTv+ plus rapidement même si ça ne fonctionne que pour une chaine a la fois, ce n'est pas grand chose mais c'est quand même plus rapide.

Encore merci pour les informations ++ :)

Top Expert

• 

47.5K  messages

il y a 11 jours

Oui , @Raymakers 

cela consiste à forcer l’arrêt de l’app si j’ai bien compris mais si cela peut vous dépanner temporairement, tant mieux. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...