Profil de Richard6711
Apprenti

Apprenti

 • 

66  messages

jeudi 6 janvier 2022 09:28

barre de son

Je n'arrive pas à installer une barre de son Philips TAPB 400 10.   Elle doit se connecter via un gsm via google home et l'application ne détecte pas le wi-fi voo!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ?

Donnez plus d'information sur le modèle de modem et votre installation.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Richard6711,

 

Si le numéro de client indiqué dans votre profil est correct, votre modem est actuellement hors-ligne.

 

Y a-t-il une raison particulière ?

 

Comme @roylion15 le demande, pouvez-vous détailler votre installation intérieure ? Avez-vous un routeur privé derrière notre modem (TC7210), des CPL, du Wifi Mesh,... ? 

 

J'attends votre retour,

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 2 ans

j'ai le modem technicolor VOO qui va avec la BOX EVASION.  J' ai suivi scrupuleusement les instructions données, mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message.  j'ai connecté la barre de son avec un câble optical mais rien ne change.  je l'ai ensuite branchée sur la Box Evasion.  j'ai téléchargé le mode d'emploi PHILIPS car la barre de son me parlait en anglais..Mais rien ne change.

Je suis ne suis pas chez moi, actuellement.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@Richard6711 Après vérification, le modèle de barre son que vous nous avez communiqué n'a pas l'air compatible Wifi mais uniquement Bluetooth. 

 

Je vous invite donc à vérifier le modèle exact et sa compatibilité avec cette technologie.

 

Revenez vers moi en cas de besoin,

 

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gilles N. 

D'après ce document, la barre son Philips TAPB 400 10 est bien compatible WIFI pour Chromecast et l'assistant Google.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lenn,

 

J'ai consulté ce document également et le site internet de Philips ainsi que d'autres et je ne vois aucune mention du Wi-Fi dans les connectivités sans fil disponibles :/ 

 

Quand on vérifie sur d'autres barres de son sur le site de Philips, certaines ont bien la mention Wi-Fi avec le détail des normes de compatibilité.

 

J'avoue que la compatibilité Google Assistant me laisse perplexe mais je sais qu'une mise à jour a été faite pour que les enceintes Bluetooth soient appairables aux appareils Google Home sans pour autant être compatibles Wi-Fi.

 

Ce serait bien d'avoir une confirmation définitive de Philips à ce niveau.

 

Je reste disponible,

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 2 ans

Page 9, le document donne les fréquences de fonctionnement "Wi-Fi" et "Wi-Fi 5G"...

De toute manière, je les imagine mal passer par du Bluetooth avec le smartphone pour les fonctions proposées en exemple, "Joue du jazz" et "Ai-je besoin d'un parapluie aujourd'hui ?".

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Temps que le modem n'est pas allumé, il sera impossible de connecter la barre de son.

Votre modem apparaît éteint depuis 7h du matin.

Je vous invite à vérifier que votre connexion est à nouveau fonctionnelle pour pouvoir faire le nécessaire :)

Revenez vers moi en cas de besoin,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...