P
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

lundi 21 mars 2022 15:53

Avis sur VooTV+ sur Playstore

Bien le bonjour,

Suite à un avis (pas très positif, je l'avoue) à propos de VooTV+ posté le 20/3 sur le playstore (voir copie ci-dessous), j'ai reçu une "réponse du développeur" me demandant de me connecter sur http://spr.ly/Raccourci_messenger et d'y communiquer diverses infos

Seul ch'tit détail: l'URL ne semble pas valable... 

Copie de mon avis du 20/3: 

L'app freeze constamment. Arrêter l'app + vider le cache n'aide pas. Seule solution: désinstaller/réinstaller et c'est ok pour une soirée. Rebelote le lendemain

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Sur quel appareil, avez vous ce souci 

marque , modèle , version du système svp 

merci 

(Modifié)

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, 

Le souci se présente sur un smartphone OnePlus 6T (A6013)
Android 11, Oxygen 11.1.2.2
Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Le problème est plutôt lié à cette nouvelle version / maj du système One plus.

Avez vous essayé de changer le mode « expérimental » dans les réglages de l’app ?

bonne journée

 

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il est effectivement tout à fait possible que l'origine du souci soit dans l'OS
Sachant que je ne me sert jamais de l'app pour regarder la télé, mais uniquement en remplacement de la télécommande, je ne devrais pas être impacté par la problématique DRM déja remontée avec OnePlus

Correct?

Par ailleurs, comme j'aime bien comprendre, puis-je connaître les éléments qui amènent à cette première conclusion?

Je testerai le mode expérimental ce soir, mais entretemps, puis-je savoir ce que ce mode active ou désactive?

Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet ni sur le forum, ni via Google


Merci et bone journée

(Modifié)

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 2 ans

Bonjour @pderwael ,

Pour être sûr de bien pouvoir vous aider, pourriez-vous préciser où est-ce que l'app freeze? Est-ce que c'est pendant le streaming (le flux)? Ou en utilisant l'app (un écran spécifique par exemple)?

Une description en quelques étapes de votre usage de l'app avant que ça freeze et où ça freeze aidera les équipes à corriger le problème.

Merci pour vos retours!

Kevin

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le souci se pose au démarrage de l'app: le logo VooTV+ s'affiche, puis les "ooo dansants" arrivent et restent à l'écran jusqu'à ce que l'OS me demande si je veux attendre ou killer l'app

Si je choisis d'attendre, les "ooo" restent à l'écran indéfiniment

HTH!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Ha oui si l’app ne démarre même pas ce n’est pas un souci DRM ou player …

je ne pense donc pas que le mode expérimental changera qqch au crash de l’app . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...