Apprenti
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50 messages
Avis sur VooTV+ sur Playstore
Bien le bonjour,
Suite à un avis (pas très positif, je l'avoue) à propos de VooTV+ posté le 20/3 sur le playstore (voir copie ci-dessous), j'ai reçu une "réponse du développeur" me demandant de me connecter sur http://spr.ly/Raccourci_messenger et d'y communiquer diverses infos
Seul ch'tit détail: l'URL ne semble pas valable...
Copie de mon avis du 20/3:
L'app freeze constamment. Arrêter l'app + vider le cache n'aide pas. Seule solution: désinstaller/réinstaller et c'est ok pour une soirée. Rebelote le lendemain
roylion15
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44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Sur quel appareil, avez vous ce souci
marque , modèle , version du système svp
merci
(Modifié)
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pderwael
Apprenti
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50 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Le problème est plutôt lié à cette nouvelle version / maj du système One plus.
Avez vous essayé de changer le mode « expérimental » dans les réglages de l’app ?
bonne journée
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pderwael
Apprenti
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50 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il est effectivement tout à fait possible que l'origine du souci soit dans l'OS
Sachant que je ne me sert jamais de l'app pour regarder la télé, mais uniquement en remplacement de la télécommande, je ne devrais pas être impacté par la problématique DRM déja remontée avec OnePlus
Correct?
Par ailleurs, comme j'aime bien comprendre, puis-je connaître les éléments qui amènent à cette première conclusion?
Je testerai le mode expérimental ce soir, mais entretemps, puis-je savoir ce que ce mode active ou désactive?
Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet ni sur le forum, ni via Google
Merci et bone journée
(Modifié)
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kcador
Apprenti
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76 messages
il y a 3 ans
Bonjour @pderwael ,
Pour être sûr de bien pouvoir vous aider, pourriez-vous préciser où est-ce que l'app freeze? Est-ce que c'est pendant le streaming (le flux)? Ou en utilisant l'app (un écran spécifique par exemple)?
Une description en quelques étapes de votre usage de l'app avant que ça freeze et où ça freeze aidera les équipes à corriger le problème.
Merci pour vos retours!
Kevin
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pderwael
Apprenti
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50 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le souci se pose au démarrage de l'app: le logo VooTV+ s'affiche, puis les "ooo dansants" arrivent et restent à l'écran jusqu'à ce que l'OS me demande si je veux attendre ou killer l'app
Si je choisis d'attendre, les "ooo" restent à l'écran indéfiniment
HTH!
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Ha oui si l’app ne démarre même pas ce n’est pas un souci DRM ou player …
je ne pense donc pas que le mode expérimental changera qqch au crash de l’app .
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