P
Apprenti

Apprenti

 • 

88  messages

mercredi 10 mars 2021 18:11

0

Au sujet de la nouvelle interface

Bonjour

J'ai reçu la nouvelle mise à jour pour tv+

C'est plutôt bien pensé cependant jaimerzi savoir où est passé le mur d'image qu'on avait avant ?

Autre remarque dans l'application tv+, il serait bon de mettre un raccourci vers le guide des programmes sur la page d'accueil...

Actuellement il faut aller dans l'onglet direct puis guide programme c'est un peu trop de chipotage à mon goût.

Autre problème, l'application ne détecte pas la box car je ne suis pas sur le même reseau que le décodeur ?

Impossible donc d'utiliser la télécommande via l'application !

Pourtant c'est le même reseau ??

Merci.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

et pourtant, j'y suis déjà arrivé

mais il faut être connecté à la Box, ce qui foire la plupart du temps chez moi

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Mis à part depuis le navigateur chrome, pour l'envoyer sur la TV ou peut être une app tierce sur smartphone ?

Comme ce n'est pas du tout prévu actuellement dans les applications vootv+ elles-mêmes, je ne vois pas trop le problème.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

je ne sais pas si on parle de la même chose mais ça a toujours été possible depuis VOOMOtion donc dès le moment où ça fonctionne moins bien, c'est clairement une régression

quand je suis dans ma chambre et que je veux choisir ce que ma fille regarde l'étage du dessous sans devoir me lever, c'est bien pratique de pouvoir le faire à distance comme du temps de Voomotion.

Le fait est d'ailleurs que ça existe, quand l'appli arrive à se connecter à la box

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Non çà, ce n'est absolument pas du "cast", qui consiste à envoyer un flux vidéo vers un autre appareil Android ou clef Chromecast ...

mais simplement de choisir / poursuivre une émission depuis voomotion et la regarder sur la box. Je ne sais plus le nom de cette fonction "swipe" ou qq du genre...

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...