Apprenti
•
250 messages
Apps Vootv+ et site Vootv+
Bonjour, impossible de me connecter sur vootv+ via PC navigateur Chrome ou Edge (Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que les cookies peuvent être utilisés, ensuite, vérifiez votre connexion internet et réessayez.), ainsi qu'avec l'application (OUPS ! un problème est apparu lors de la dernière requête. veuillez réessayer. (NEW_100) ), j'ai réinstaller l'apps mais rien n'y fait.
Avez vous connaissance d'un problème ou cela vient il de mes appareils?
Merci d'avance.
andybenton
Promeneur
•
12 messages
il y a 10 mois
Bonjour, ce matin j'ai encore coupé et relancé le modem et tout est en ordre.
Vous pouvez donc clôturer ma demande.
Merci.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
825 messages
il y a 9 mois
Bonjour @andybenton ,
Ravie de lire que c'est en ordre.
Nous restons disponibles au besoin 🙂
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 9 mois
Bonjour @andybenton,
Si c'est en ordre, c'est parfait !
Je reste disponible si besoin.
Bon weekend.
0
0
piersdave
Apprenti
•
250 messages
il y a 9 mois
Bonjour, c'est en ordre aussi de mon côté, mais pas d'infos sur ce qui a posé problème.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 9 mois
Hello @piersdave
Je pense que c’était des perturbations de leur côté, serveur ou sur la plateforme… j’ai eu également qq problèmes pour me connecter à vootv+ avant hier …
(Modifié)
0
0
piersdave
Apprenti
•
250 messages
il y a 9 mois
Bonjour, merci pour l'info.
0
0