G
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

jeudi 29 février 2024 05:29

Appli VOO TV+ et Samsung Pass

Bonjour,

L'appli VooTv+ sur Samsung ne fonctionne plus avec Samsung Pass, me semble-t-il ? Exact ? Ou j'ai fait une fausse manip' ?

Et puis surtout pourquoi dois-je me réidentifier si fréquemment ? 

Merci 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

Samsung pass, je ne sais pas car je n'utilise pas cette méthode mais le "google smartlock" ou le trousseau Icloud, cela fonctionne pour vootv+.

Pour ce qui est des déconnexions fréquentes et devoir se ré-identifier, c'est bien le souci avec cette app surtout si on utilise ses identifiants sur un certain nombre d'appareils (limité à 5 maxi) donc alors il déconnecte un des appareils en trop, aussi c'est pareil si on ne s'en est plus servi pendant un certain temps. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

Le nombre de cessions ou d'appareils est limité à (5 maxi). Ce qui peut produire à la déconnexion des appareils.

 

En ce qui concerne Samsung pass, nous ne pouvons vous le confirmer

.

Il serait peut-être utile de supprimer les informations dans votre Samsung pass et de refaire la synchronisation.

 

Je reste disponible.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@Gilles N 

attention

« Sessions » c’est le nombre de direct live simultanément, et c’est 2 sur les chaînes de betv et aussi 2 les chaînes de la rtbf 

pour les autres chaînes c’est en théorie plus que 2 mais moins que 5 . 
le nombre de devices connectés simultanés a l’app est de 5 max y compris les navigateurs mais cela n’est pas bloquant contrairement aux sessions ou vous aurez un message d’erreur que le nombre de sessions live max est atteint . 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Merci pour cette clarification :)

J'en prends bonne note !

 

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 1 mois

Merci pour vos commentaires ! 

En ce qui me concerne les déconnexions semblent plus liées à des périodes d'inutilisation (quoique je l'utilise assez fréquemment) qu'à un nombre de sessions trop élevé. 

Concernant Samsung pass, j'ai tout essayé mais rien n'y fait.

Il semble que lors d'une mise à jour de l'app cette fonctionnalité a été abandonnée. Dommage...

Comment en faire part aux concepteurs ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Hello

Je peux remonter l’information à l’équipe vootv+ vu que je suis fait partie des bêta testeurs mais pas certain que cela vienne uniquement de vootv+ vu que cela fonctionne avec la plupart des autres gestionnaires de mot de passe. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...