P
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

dimanche 16 mai 2021 09:50

App smartphone VooTV+

Bonjour à tous

Je viens de passer à VooTV+ et d'upgrader l'appli smartphone

Je ne retrouve pas la fonctionnalité que j'utilisais le plus avec mon tél et qui consistait à choisir un programme depuis le téléphone et ensuite de le regarder sur la TV
Avec la nouvelle version de l'app VooTV+, je vais dans <Direct>, <Guide> et là, je ne trouve pas la possibilité de regarder l'émission ailleurs que sur le téléphone
J'ai cherché à peu près partout sans trouver cette fonctionnalité

Pouvez-vous me dire où elle se cache??

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Vous allez sur le player vidéo de la chaîne et c’est en haut à droite 

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 3 ans

Merci, mais je pense que nous ne parlons pas exactement de la même chose
Précédemment, depuis le guide, je choisissais l'émission (partie gauche), puis je choisissais où je voulais la regarder
Il y avait 2 possibilités me permettant de regarder l'émission sur la TV ou sur le téléphone (j'ai ajouté le bouton en jaune pour être clair)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello 

moi je n'ai plus ce bouton qui est maintenant "prochaines diffusions", pour moi vous devez passer par le player donc lancer "regarder" depuis le mobile et aller au dessus à droite sur l'icone de la box pour continuer l'émission sur la box ...

(Modifié)

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 3 ans

Je pensais ne pas être complètement perdu, mais là, c'est la panade totale...

- comment arriver à "prochaines diffusions" ?? visiblement pas depuis <direct>, <guide>, mais alors par où??

- qu'est-ce que le "player"??? et où celà se trouve-t-il??? 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

tout se trouve sur le player vidéo, c'est quand vous regardez l'émission en question sur le smartphone , ce qu'on appelait le "live TV" donc... 

perso je suis sous IOS, je vais regarder si c'est différent sur Android .

(Modifié)

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 3 ans

Ok, j'ai trouvé. Au final, ce n'est qu'une manip en plus (elle aurait pu être évitée, mais ce n'est pas la cata!)

Il faut dire que les cocos du DEV on fait fort sur cet update: perte de fonctionnalités, ergonomie très discutable (trop d'infos en même temps, manque de raccourcis,, caractères trop petits…)

Je me demande si Voo tient compte de l'avis de ses clients???

Sans doute pas plus que Px ou Orange…

Merci du tuyau en tout cas!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...