T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

jeudi 27 octobre 2022 16:31

Android tv

Bonjour, est-ce que be tv go , voo tv + et rtl play sont disponible sur les tv avec système android tv ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 9 mois

Plus surprenant : il y a pas mal d'applications de streaming qui ont été éjectées du store Google TV :

Contacter Google peut avoir du sens.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

@Kevin P Ce sont des box Nvidia Shield 2017 pro et 2019 pro toutes les deux sous Android 11 avec Google TV.

Ces box sont certifiées par Google et cela a disparu récemment.

J'ai également un chromecast 4K sous Google TV Android 10 ou 11 mais je n'ai pas besoin de cette application spécialement sur celui là.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 9 mois

Merci à vous deux pour les informations :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 9 mois

J'ai posé la question à Google par Chat.   Bien sûr, "on va me revenir par mail"...

@Kevin P Voici la transcription de notre conversation si ça peut te servir.

Autre détail : les applications Netflix et Youtube qui sont nativement installées sur le Chromecast blanc Google TV ont réputées comme "incompatibles" avec l'appareil.  il y a un problème chez Google...

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Peut être bien vu que c’est Google … 🤔

Si l’app est déjà nativement sur l’appareil , j’ai déjà eu ce type de message erroné…

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour, Personne n'a eu de retour ? 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 9 mois

Non...  J'ai écrit à Eurosport pour voir pourquoi leur application était reprise comme "incompatible" mais quand je suis sur la Chromecast et que je vais dans le store Google, l'application est bien là et peut être installée.  Ce qui n'est pas le cas de BeTV Go.  Pas de réponses non plus.

Je pense que la seule solution est que le développeur de l'application Be TV regarde ce qu'il se passe dans sa boutique.  Mais comme il est impossible de les contacter... (voir plus haut).

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Non, @Lodanum 

pas encore de retour … 🤔

entretemps j’ai pu installer BETV Go d’une autre manière manuelle en récupérant les 3/4 fichiers de l’ APK d’installation sur mon autre shield et j’ai pu l’installer aussi sur ma TV Sony et ma seconde shield … 

mais ce n’est certainement pas une solution pour les clients . 

Édit : je viens de relancer ma demande. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @bulrog et @roylion15 ,

 

Cela devrait être résolu. Pouvez-vous vérifier de votre côté svp ? Merci :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Kevin P Effectivement, il est redevenu "compatible".

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 9 mois

@Kevin P a tout hasard on connaît la cause de cette fameuse incompatibilité? 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 9 mois

@Lodanum

Il s'agissait d'un petit souci de configuration de l’application sur le Play Store depuis la dernière mise à jour.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 9 mois

@Kevin P Peut-être en profiter pour régler le "petit souci de configuration" qui indique une mauvaise adresse mail et un site web qui n'existe pas dans les coordonnées du développeur sur le store Google ?

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 9 mois

Elle est bien réapparu sur mon téléviseur androïde. Bonne affaire de résolue 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Il faut surtout dire merci à @kcador qui de retour de vacances ce lundi , à lu mon mail et a pris l’affaire en charge et fait résoudre le problème avec le playstore.Google. 👍

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...