T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

jeudi 27 octobre 2022 16:31

Android tv

Bonjour, est-ce que be tv go , voo tv + et rtl play sont disponible sur les tv avec système android tv ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Pas forcément certain, j’ai eu plusieurs TCL 2021 pas 100% compatibles avec la CNTV de voo alors que des modèles plus anciens fonctionnaient normalement …

le problème vient du logiciel TCL mais bon le support en France s’en fout pas mal de la Belgique.. 


voo ne teste pas toutes les tv, c’est basé sur les retours de technicien etc…

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Bon bin faudra attendre lundi

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

De toute façon… 

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Ça y est tv reçu, une tuerie, carte numérique fonctionne, voo tv ,be tv et rtl play présent… que du bonheur 

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Oui merci

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 9 mois

Bonjour

Est-il possible d'avoir l'apk Be TV Go pour Android TV car elle n'est plus référencée sur le Play Store.
Il est pourtant bien spécifié sur votre site que l'app est compatible Android TV...

@roylion15 

Merci 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 9 mois

@thetof 

Voici l'application be tv go avec comme dernière mise à jour le 19 juillet 

Apk betv go

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 9 mois

Merci mais cette version n'est pas dispo sur le Play Store pour Android TV...

Qqn peut m'aider?

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Hello

Si la version n’est plus dispo , il doit y avoir une raison, je vais vérifier ça demain et me renseigner … 

Pour info : le fichier APK seul n’est pas suffisant, il a besoin des extensions de Google pour s’installer correctement sur Android tv , il faut donc aussi que la box ou tv soit certifiée. 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 9 mois

Merci @roylion15 👍

Oui ma box est certifiée Google, j'ai toutes mes app sans souci.

Mais comme je n'aime pas bcp l'UX de VooTV+, je voulais tester celui de BeTV Go.

Merci d'avance,

🙏

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Hello 

Le service de BETV est injoignable le WE donc pas d'explications avant lundi, chez voo, ils ne sont même pas au courant et "s'en tapent" probablement de BETV.

En effet l'app Android TV n'est pas ou plus disponible actuellement sur le store, il peut s'agir d'un souci technique ou bien c'est volontaire mais pour quelle raison je ne sais pas. 

C'est quoi exactement comme box Android TV que vous possédez svp ?

j'ai peut-être bien une solution pour vous , mais plus complexe qu'installer un apk , avez vous déjà utilisé SAI (split apk installer) ?

J'ai bien les 4 fichiers nécessaires extraits d'une de mes Nvidia Shield pour installer BETV GO 1.8.8 avec SAI sans certitude de fonctionnement sur une autre box. J'ai pu l'installer sans souci d'une sur l'autre sans le playstore et aussi sur une TV Sony Bravia de 2016.  je vous envoie un MP pour la procédure et le lien vers l'archive ZIP. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Hello

@Thibault @Justin 

Ce message s'adresse principalement aux officiels VOO, je viens encore de passer 20 minutes au téléphone pour ce problème.

Je leur ai expliqué mais ils me disent ne rien savoir faire, juste remonter l'info chez BETV alors que j'ai sonné au numéro de chez BETV, je me vois transféré au support technique de VOO qui ne sait rien.

En fait il y a eu une mise à jour de la version mobile récemment et maintenant la version Android TV a disparu du store.

Dans les réponses de la personne, on m'a même dit de sonner à Google ??? 

Pouvez vous prendre en charge ma demande et demander à qui de droit, car je ne sais pas qui s'occupe de BETV GO svp, on peut me téléphoner si besoin d'explications. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @roylion15 ,

 

J'ai remonté l'information à mon supérieur pour que cela soit analysé. Le nécessaire sera fait le plus rapidement possible.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 9 mois

@roylion15

 

Quelle est la version Android de votre TV ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 9 mois

Hello,

Pour info, BeTV n'est plus disponible non plus dans le store sur la Google TV Chromecast.  L'application, si elle est installée, fonctionne mais elle a disparu du store.  Elle a disparu pour tous mes appareils avec Google TV : Les 2 Xiaomi Box, le Stick Xiaomi, la Chromecast, la Google TV et ...le décodeur Orange 😊.  Elle reste disponible sur l'Apple Store.

Précision : Sur le site de Google Play, il y a l'adresse mail du développeur ainsi que l'adresse du site BeTV GO.  Elles sont fausses toutes les deux...

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...