
Promeneur
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1 message(s)
Accès VooTv+
Je n'arrive pas à me connecter à l'application VOOTV+
J'ai systématiquement le message erreur NEW_401 même après avoir installé et desinstallé l'application plusieurs fois.
Pourriez-vous me dire ce que je peux faire
roylion15
Top Expert
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46.8K messages
il y a 2 jours
Bonjour ? @Ju1180
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Si vous êtes nouveau client ou si vous avez modifié votre contrat, il faut compter de 48 à 72 heures ouvrables pour l’activation de ce service.
Comme les officiels voo ne sont pas présents le dimanche sur le forum voo, je vous conseille éventuellement de voir quoi avec le hd par téléphone au 078/505050 demain en journée.
bonne soirée
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Caroline P
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 9 heures
Bonjour @Ju1180,
Avec le numéro de client dans votre profil, j'accède à un dossier pour lequel les services sont inactifs depuis un bon moment. Pourriez-vous mettre à jour les informations afin que j'accède au bon dossier ?
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