D
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 29 octobre 2022 16:04

Accès VOO TV+ impossible

Bonjour,

Je rencontre un problème pour me connecter à l'application VOO TV+ et ce peu importe l'équipement utilisé.

Je reçois à chaque fois le même message d'erreur lors de la connexion à savoir erreur "NEW_401".

Est-ce quelqu'un de chez Voo peut me dépanner?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

nouveau client ou un changement d’offre récente ? 
il faut de 24 à 72h ouvrables après l’installation des services pour accéder aux apps vootv+ 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il s'agit d'un changement d'offre mais cela fait + d'un mois que le changement a été fait.

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui alors c’est un souci sur votre dossier …

À quelle offre exactement avez vous souscrit et quand exactement svp ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @DupontA51

 

Les services VOO TV+ sont bien présent sur votre dossier. En théorie, cela devrait donc fonctionner.

Parfois, le souci vient également du compte myVOO. Si vous le désirez, nous pouvons le supprimer afin que vous puissiez le recréer. En général, cela suffit pour retrouver les droits sur VOO TV+.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Le problème persiste malheureusement.  Pouvez-vous dès lors supprimer mon compte myvoo afin que je puisse le recréer?

Merci. 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @DupontA51,

 

J'ai bien supprimé votre compte myVOO. Vous pouvez donc recréer un compte en utilisant bien l'adresse mail présente dans votre profil (la même que celle que vous utilisiez) comme identifiant de connexion 😊

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Merci tout est en ordre maintenant

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Je confirme les propos sur le forum…. J ai eu les mêmes soucis mais maintenant cela fonctionne. J ai eu un technicien en ligne. Le problème selon lui concerne les comptes créés avant 2020. Il suffit que VOO supprime le compte et on doit en recrée un ( avec les mêmes identifiants cela fonctionne également).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...