Promeneur
•
4 messages
Accès VOO TV+ impossible
Bonjour,
Je rencontre un problème pour me connecter à l'application VOO TV+ et ce peu importe l'équipement utilisé.
Je reçois à chaque fois le même message d'erreur lors de la connexion à savoir erreur "NEW_401".
Est-ce quelqu'un de chez Voo peut me dépanner?
Merci d'avance
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
nouveau client ou un changement d’offre récente ?
il faut de 24 à 72h ouvrables après l’installation des services pour accéder aux apps vootv+
0
0
DupontA51
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il s'agit d'un changement d'offre mais cela fait + d'un mois que le changement a été fait.
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Oui alors c’est un souci sur votre dossier …
À quelle offre exactement avez vous souscrit et quand exactement svp ?
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @DupontA51,
Les services VOO TV+ sont bien présent sur votre dossier. En théorie, cela devrait donc fonctionner.
Parfois, le souci vient également du compte myVOO. Si vous le désirez, nous pouvons le supprimer afin que vous puissiez le recréer. En général, cela suffit pour retrouver les droits sur VOO TV+.
Thibault
0
DupontA51
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le problème persiste malheureusement. Pouvez-vous dès lors supprimer mon compte myvoo afin que je puisse le recréer?
Merci.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @DupontA51,
J'ai bien supprimé votre compte myVOO. Vous pouvez donc recréer un compte en utilisant bien l'adresse mail présente dans votre profil (la même que celle que vous utilisiez) comme identifiant de connexion 😊
0
DupontA51
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Merci tout est en ordre maintenant
0
carrera6
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 ans
Je confirme les propos sur le forum…. J ai eu les mêmes soucis mais maintenant cela fonctionne. J ai eu un technicien en ligne. Le problème selon lui concerne les comptes créés avant 2020. Il suffit que VOO supprime le compte et on doit en recrée un ( avec les mêmes identifiants cela fonctionne également).
0