Promeneur
•
25 messages
Accès bloqué (AT_0039)
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné et j’ai reçu ce matin l’e-mail me donnant le feu vert pour l’utilisation de VooTV+.
Malheureusement, l’accès est refusé parce que mon compte est bloqué (AT_0039).
Pour info. : j’utilise l’application sur iPhone et le login/mot de passe de mon compte myvoo.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 mois
Hello
De quand date l’installation ?
il faut généralement de 48/72 h ouvrables pour que tout se mette en place et vous donne accès à vootv+ .
les officiels vérifieront votre dossier.
0
0
DimmuBorgir
Promeneur
•
25 messages
il y a 2 mois
Bonjour @roylion15,
L’installation date de mardi matin.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 mois
Le code AT_0039, cela signifie utilisateur suspendu . Donc soit vous n’avez pas encore les droits , soit c’est un autre souci lié au compte client.
0
0
DimmuBorgir
Promeneur
•
25 messages
il y a 2 mois
Toujours bloqué après 72h…
@Alexia L @Thibault @Gilles N @Justin @Fallon pourriez-vous y jeter un coup d’œil ?
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour @DimmuBorgir,
Je constate que vos accès étaient bloqués car votre compte myVOO était également bloqué.
Je viens de débloquer l'accès pour myVOO, cela devrait donc débloquer l'accès à l'application VOO TV+.
Pourriez-vous tester et me dire si le problème persiste ?
0
0
DimmuBorgir
Promeneur
•
25 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Fallon
Merci pour votre retour.
J’ai désinstallé l’application Voo TV+, l’ai réinstallée avec l’application myVoo en plus. J’ai accès à cette dernière mais toujours pas à Voo TV+ (même message d’erreur AT_0039)
0
0
DimmuBorgir
Promeneur
•
25 messages
il y a 2 mois
Mise à jour : un appel au service technique a permis la résolution du problème du compte, grâce à une réinitialisation de mon compte.
J’ai ensuite acheté un chromecast blanc (dans une boutique Voo) qui a téléchargé et installé la dernière mise à jour. Ensuite, téléchargement et installation de l’application VooTV+.
Hier soir, aucun souci mais ce soir, des problèmes à gogo : gels d’image toutes les deux minutes et des messages d’erreur (Network issue, THEO_5200, THEO_0), quelle que soit la chaîne.
J’ai redémarré la box, redémarré la chromecast, rien n’y fait.
Le chromecast est à 10 cm de la box et est le seul appareil connecté.
(version d’Android TV 12 - version de noyau 5.4.259-android12-9-g3479e9f696f3)
À l’aide !
*** Update *** : tout fonctionne à nouveau en ce dimanche... A voir dans le temps.
PS : aucun freeze avec l’application sur téléphone Androïd… Chromecast défectueux ?
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 mois
Hello
probablement un problème temporaire sur la plateforme vootv+ , cela est déjà arrivé et c’est souvent le WE que cela peut durer plus longtemps.
(Modifié)
0
0