D
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

jeudi 26 septembre 2024 10:14

Accès bloqué (AT_0039)

Bonjour,

Je suis un nouvel abonné et j’ai reçu ce matin l’e-mail me donnant le feu vert pour l’utilisation de VooTV+.

Malheureusement, l’accès est refusé parce que mon compte est bloqué (AT_0039).  

Pour info. : j’utilise l’application sur iPhone et le login/mot de passe de mon compte myvoo.

Top Expert

 • 

43.7K  messages

il y a 10 jours

Hello

De quand date l’installation ? 
il faut généralement de 48/72 h ouvrables pour que tout se mette en place et vous donne accès à vootv+ . 
les officiels vérifieront votre dossier. 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 10 jours

Bonjour @roylion15,

L’installation date de mardi matin.

Top Expert

 • 

43.7K  messages

il y a 10 jours

Le code AT_0039, cela signifie utilisateur suspendu . Donc soit vous n’avez pas encore les droits , soit c’est un autre souci lié au compte client. 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 9 jours

Toujours bloqué après 72h…

@Alexia L @Thibault  @Gilles N @Justin @Fallon  pourriez-vous y jeter un coup d’œil ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 9 jours

Bonjour @DimmuBorgir

 

Je constate que vos accès étaient bloqués car votre compte myVOO était également bloqué. 

Je viens de débloquer l'accès pour myVOO, cela devrait donc débloquer l'accès à l'application VOO TV+. 

 

Pourriez-vous tester et me dire si le problème persiste ? 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 9 jours

Bonjour @Fallon 

Merci pour votre retour.

J’ai désinstallé l’application Voo TV+, l’ai réinstallée avec l’application myVoo en plus.  J’ai accès à cette dernière mais toujours pas à Voo TV+ (même message d’erreur AT_0039)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 jours

Mise à jour : un appel au service technique a permis la résolution du problème du compte, grâce à une réinitialisation de mon compte.

J’ai ensuite acheté un chromecast blanc (dans une boutique Voo) qui a téléchargé et installé la dernière mise à jour.  Ensuite, téléchargement et installation de l’application VooTV+.  
Hier soir, aucun souci mais ce soir, des problèmes à gogo : gels d’image toutes les deux minutes et des messages d’erreur (Network issue, THEO_5200, THEO_0), quelle que soit la chaîne.

J’ai redémarré la box, redémarré la chromecast, rien n’y fait.

Le chromecast est à 10 cm de la box et est le seul appareil connecté.

(version d’Android TV 12 - version de noyau 5.4.259-android12-9-g3479e9f696f3)

À l’aide !

*** Update *** : tout fonctionne à nouveau en ce dimanche...  A voir dans le temps.

PS : aucun freeze avec l’application sur téléphone Androïd… Chromecast défectueux ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

43.7K  messages

il y a 7 jours

Hello 

probablement un problème temporaire sur la plateforme vootv+ , cela est déjà arrivé et c’est souvent le WE que cela peut durer plus longtemps. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...