T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

mardi 25 juillet 2023 10:52

A quand une mise à jour de VOO TV+

Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Attention pour le moment , il n'y a pas d'application "TV" chez Orange, uniquement mobiles et tablettes, mais vous pouvez "caster" depuis le smartphone ou la tablette vers la TV, ça fonctionne bien.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 9 mois

Voici ce qu il est indiqué dans le descriptif de l'application: 

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 9 mois

non tu sais juste voir les tv en live, les enregistrements se font sur le disque dur de la box Evasion, pas sur le cloud comme Orange ou Pxs donc tu ne peux visionner que sur ta tv. Par contre tu peux avoir Vootv+ sur apple tv ou AndroidTV, Orange limite aux smartphones et tablettes.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Perso je le fais tourner sur mon pc windows 11 raccordé à la TV dans une machine vituelle Android. 
je peux aussi utiliser airplay2 vers ma tv samsung depuis l'app orangetv + de mon iphone et regarder le live tv ou mes enregistrements.

(Modifié)

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 9 mois

c'est top!

Je suis un peu geek mais pas à ce point-là :) . Et caster ou airplay une appli quand on "pourrait" l'avoir sur le store je trouve ça un peu limite de la part d'Orange quand la concurrence ne joue pas ce jeu mesquin (même PXS). on est à une époque où le décodeur devient totalement inutile. Il n'a plus vraiment de valeur ajoutée pour le client surtout si on a une smart TV, Apple TV, ChromecastTV. Mais perdre le décodeur dans les foyers leur revient à perdre une location de matériel, d'offrir des bouquets extras payants etc... donc risquer de perde du chiffre d'affaire... enfin c'est ce qu'il me semble.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

En effet , mais aussi et j’ espère qu’ils feront une application TV d’orange pour diverses marques de TV comme ils le font en France … pas uniquement supporter Android ou Apple. 

Toute l’app directement sur le tv et plus besoin de décodeur , mais bon la Belgique a un train de retard à ce niveau …

nous payons bcp plus cher que nos voisins européens pour des technologies dépassées …

malgré tout qu’auvio et rtl play sont disponibles depuis qq temps sur le store Tizen (Samsung) et fonctionnent bien … 

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 9 mois

En faite chez Orange si ont est en vacances et que à l’hôtel il n’y a pas de tv compatible chomecast… ont doit regarder la tv en famille sur un petit écran de téléphone ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

@tahamata 

Pourquoi , vous prenez votre box Apple TV ou Android TV avec vous en vacances ? 
Les tv dans les hotels ne permettent généralement pas d’installation d’applications tierces non plus et ne sont pas forcément reliées à internet alors que ce soit une app ou du cast , ça revient au même.  

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 9 mois

Effectivement j’ai toujours mon apple tv dans ma valise et j’ai toujours un bon internet pour visionner mes chaînes effectivement , après je parlais d’hôtel mais je loue aussi des studios avec la fibre pour l’internet donc mon apple tourne super bien… mais avec Orange faut regarder sur son téléphone..,, le seul fournisseur au monde qui offre cela

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Si vous avez votre Apple TV avec vous, vous pouvez donc aussi caster depuis votre téléphone ou tablette , ou utiliser d’autres apps installées dessus, non ?
Je pense que ce n’est pas réellement un « gros problème » mais chacun sa façon de voir les choses …

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 9 mois

Si c’est un problème parce que sur les tv un peu plus ancienne impossible de caster même avec une Apple TV , alors que je pense que en 2023 une application sur Apple TV comme Proximus ou voo ou même telesat serait plus pratique 

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 9 mois

@tahamata  avec une apple TV branchée en hdmi sur une tv quelconque --> airplay de ton ipad ou iphone et hop c'est joué. Si non à quoi bon avoir un apple tv?

A voir maintenant si l'internet est suffisamment bon pour ne pas saccader.

et puis comme dit @roylion15 tu as aussi les apps sur ton apple tv qui sont aussi utilisables.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 9 mois

Et pour celui qui a un samsung il cast comment sur l’Apple TV ? , après si une application sur Apple TV ou android n’est pas nécessaire, pourquoi il y’a des milliers d’applications de tv sur apple , y’a qu’orange qui a décidé que c’était pas nécessaire, heureusement que la France est là pour m’offrir ce que je veut grâce à mon abonnement mycanal , même les offres pirates offre mieux avec l’iptv y’a du replay et application, après ont s’étonne que les gens choisissent ce genre de procéder que je ne cautionne nullement 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Bah , moi aussi j’ai un abo mycanal, C’est pour cela que je m’en tape complètement de ce que Orange ou voo peuvent bien faire ..  

j’ai également accès au apps tv de SFR ,Free, Orange FR …

c’est toujours bien d’avoir des origines et de la famille en France. 🤔

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...