S
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 28 septembre 2021 20:03

A quand la prochaine mise à jour de l'application Voo TV+

L'application n'a toujours pas été mise à jour: cast, abscence de guide, bug divers et variés ... On attend une nouvelle version.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Elles sont toujours en bêta test et je n’ai reçu ces nouvelles versions que le 14/9 donc patience 

Je pense que cela ne devrait plus trop tarder avant d’arriver chez tous les clients …

(Modifié)

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Les applications ont été mise à jour (version 2021.09.01) hier pour tous les clients.

Vous l’avez demandé, vous l’avez attendu… le support de Chromecast est arrivé sur VOO TV+ ! Vous pouvez maintenant diffuser et contrôler le contenu VOO TV+ de votre smartphone ou tablette vers votre téléviseur grace à Chromecast*.

Mais ce n’est pas tout:

  • le player a été amélioré sur mobile et tablette: mode portrait, amélioration de l’affichage, zapping… oui oui le ZAPPING, passer à l’épisode suivant quand c'est possible, amélioration du déverrouillage parental de contenu,...
  • la navigation dans l'app a encore été améliorée pour vous offrir une meilleur expérience utilisateur

Sans oublier les corrections de bugs et petites améliorations qu’il serait trop long de lister.

* avec un périphérique Chromecast branché sur la TV ou directement avec une TV compatible

Vous pouvez retrouver le guide sous le tab "Direct" qui est divisé en deux sections (au dessus): "Maintenant" et "Guide". Avec cette nouvelle version, quand vous quitter l'application sur le Guide, elle vous remettra sur le Guide au prochain démarrage.

Bonne journée,

Kevin

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Merci @kcador 

je n’osais pas donner de date aux clients car on ne sait jamais ce qu’il peut arriver …

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

On m’avait dit dans les jours ou semaines à venir en date du 14/9 donc je reste vague …

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

Merci à tous !

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Je viens de télécharger la dernière version annonçant enfin la compatibilité chromecast mais... Aucune icône visible pour Caster ☹️ on fait comment ?

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 3 ans

'

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Vous êtes bien connecté sur votre wifi privé ? Sinon l'icone de cast n'apparaîtra pas ...

Vous voulez "caster" vers quel appareil ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 3 ans

Oui oui évidemment. Ça fonctionne parfaitement sur toutes les autres applications...

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 3 ans

J

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 3 ans

Problème résolu après désinstalltion/réinstallation complète.

La mise à jour avait visiblement entraîné un bug. 👍

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 3 ans

Vous pouvez maintenant diffuser et contrôler le contenu VOO TV+ de votre smartphone ou tablette vers votre téléviseur grace à Chromecast*.

et grâce a l'Apple TV ce n'est pas possible ?

 Je ne comprends pas... il n'y a pas voo tv+ sur chromecast?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Apple TV c’est pas le cast Google … 

c’est la fonction Airplay qui existait déjà mais qui n’avait pas bcp d’intérêt vu que l’app sous TVOS existait …

Chromecast , ça dépend du modèle , seul le dernier modèle 2020 tourne sous Google TV et l’app peut être installée directement dessus . 
pour les précédentes versions de l’appareil Chromecast, c’est donc possible mnt d’envoyer le flux de vootv+ depuis son smartphone / tablette Apple ou Android ou un PC avec le navigateur Chrome . 

(Modifié)

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 3 ans

@roylion15 

 Merci pour ces précisions

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...